Prix:92,45 €+ 2,84 € expédition

le 11 août 2011
J'utilise ce cardiofréquencemètre plusieurs fois par semaine avec de bons résultats. La ceinture thoracique est très confortable; je ne la sens plus une fois qu'elle est mise en place. Par ailleurs, la prise en main de la montre est très intuitive, j'ai à peine eu besoin de la notice. La fréquence cardiaque donnée est à mon avis cohérente et dans tous les cas sans coupure tout au long de l'effort.
Un bon outil lorsqu'on commence à s'entraîner pour la course. J'aime particulièrement la fonction intervalle qui me permet de faire du fractionné sans avoir à regarder le chronomètre toutes les cinq secondes dès lors qu'un bip signale la fin de chaque période.
Toutefois, les coureurs très sérieux et les marathoniens préféreront sans doute un cardio plus sophistiqué car celui-ci n'indique ni la vitesse ni la distance parcourue.