Format: Format Kindle|Modifier
Prix:15,18 €

le 9 février 2013
Livre en anglais, avec différents artistes américains. Chaque artiste est accompagné de photos de ces réalisations et d'un texte explicatif (en Anglais) de son travail.

Une bonne dose d'inspiration typographique surtout pour des créations avec une ambiance américaine
Je recommande ce livre aux amateurs de typographies et aux graphistes fan de la culture américaine.
le 22 novembre 2014
Passionné de typographie, passionné de calligraphie ce livre est pour vous. Dommage qu'une version Livre/DVD n'existe pas : le documentaire semble être passionnant.
le 21 décembre 2015
Encore un qui ne fera pas honneur à ma bibliothèque
malgré toute sa présentation et son contenu
Dommage, mais je garde