le 11 décembre 2013
Je mes 1 car il n'y a pas zéro. Cette veste est horrible (comparer a la photo) je les donc r'envoyer et le vendeur ma demander de joindre une facture des frais de port pour être r'embouresser,j'ai donc envoyer le colis avec un numero de suivi car cette personne me sembler mal honnette. J'avais juste car il a reçu le colis le 4 DEC.2013 et le 10 dec. 2013 il a dit qu'il n'avais rien... J'ai donc reçu un "torchon en tissu" que je n'est plus en ma possetion mais en plus il refuse de r'emboursser...je vous deconseille cette veste pour le coter esthétique et surtout de faire affaire avec ce vendeur "voleur"...