le 21 novembre 2013
Plus besoin de passer des tonnes d'argent en pédicure, je ne retourne chez l'esthéticienne/pédicure que pour des moments "plaisir" (qu'on s'occupe de moi), et non plus pour essayer de rendre mes pieds plus doux.
Ce petit appareil est presque parfait : vu la "poussière de pieds" qu'il fait lors de la première utilisation, on peut dire qu'il est puissant et efficace. Le rouleau se change avec une simplicité incroyable (il y a un bouton eject, on en reclipe un autre et c'est reparti), et le nettoyage est donc sacrément simple. Deux rouleaux différents, ce qui est encore positif : un doux et un plus dur (à acheter en supplément).
Je n'aurai que quelques points négatifs : le petit rabat en plastique derrière le rouleau (il empêche d'atteindre facilement certaines zones du pied, mais on peut quand même se débrouiller), les rouleaux qui s'usent assez vite s'il y a beaucoup de travail à faire sur les pieds (au fil du temps, si on l'utilise régulièrement, les rouleaux durent plus longtemps car il y a moins à raper sur le pied à chaque fois), les piles qui à mon avis ne vont pas faire long feu, surtout au rythme où je l'utilise, je pense investir dans des piles rechargeables!
4 étoiles donc pour cette petite merveille qui vaut très certainement le Scholl qui fait 2 fois son prix (et dont les recharges coutent un bras).
ATTENTION CEPENDANT : pour ceux qui sont attachés à ce genre de choses, il ne s'agit PAS de la marque Silk'n, qui ne fait même pas d'appareil de ce genre pour la pédicure (il suffit d'aller voir sur leur site pour s'en rendre compte). Cela n'empêche pas son efficacité, comme expliqué plus haut.
le 10 mai 2013
Ce petit appareil est léger et tient bien en main. Il est très efficace pour les callosités des pieds et ne fait pas mal. Quelques instants de contact et voila une fine poudre blanche qui se dépose sous le rouleau et votre peau est devenu douce. Un seul défaut: chaque rouleau ne doit servir qu'à une seule personne pour éviter une contamination et apparemment ça s'use très vite. Il faut donc prévoir plusieurs recharges. Attention, le rouleau bleu est dur et le rouleau rose plus doux.
0Commentaire|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juin 2013
Appareil de petite taille, ergonomique et de bon design, il faut cependant prendre le "coup" pour l'utiliser, c'est à dire, ne pas appuyer trop fort. Après quelques minutes d'utilisation, il semble efficace et répond à mon attente. Et je peux d'autant en parler que j'ai l'habitude de soins quotidiens d'infirmière depuis presque 2 ans ! Après avoir utiliser plusieurs sortes de limes manuelles spécifiques pour ce genre de soins, il m'a, en quelques minutes, donné entière satisfaction ! De plus, il ne blesse pas ce qui est un avantage non négligeable....en bref, et sous réserves d'une utilisation prolongée, cet appareil m'apparaît idéal ! :-)
le 28 octobre 2013
Appareil acheté pour mon épouse, utilisation facile, résultat parfait avec des pieds très doux, aucune usure trop rapide du tambour si on respecte le fait de ne pas appuyer trop fort.
le 26 janvier 2014
Tres efficace et bien moins cher qu'un appareil identique de la marque Sholl,mes pieds ont retrouvée une seconde jeunesse que je n'arrivait pas à obtenir avec des rapes manuelles...
Parfait et tres simple à utiliser il suffit de nettoyer le rouleau abrasif avec une vieille brosse à dent et c'est reparti pour plusieurs utilisations.
Vendeur à recommander livré dans les délais ( 3 jours ouvrés )
le 6 novembre 2013
Je suis très contente de cet achat, pratique et bonne prise en main, il donne de très bons résultats! je le recommande
le 26 juillet 2013
bon produit bonne qualité ,par contre dommage qu'il n'y est pas de recharge pour la bobine de ponsage(achat a part)
le 15 juillet 2013
Je viens de recevoir ce petit appareil et très franchement, on se demande pourquoi on paie des pédicures un prix fou.
Il vaut mieux acheter cela : on gagne du temps et de l'argent. Merci.
le 21 août 2013
bien , bonne tenue, en main ,mais déja livré qu'avec un rouleau bleu,j'ai du en commander d'autre ,a part,me doutant da l'affaire;la puissance c'est elle qui est frêle,manques de puissance.
le 21 mars 2014
J'ai reçu ce petit appareil après avoir lu les commentaires positifs et, malgré tout, je suis très déçue et je ne compte pas le garder.
J'étais pourtant allée faire une séance de pédicure quelques jours avant de le recevoir donc, mes pieds étaient nickel et n'avaient pratiquement plus de callosités.
Je l'ai essayé dès réception et j'ai constaté que, même en appuyant à peine en fonctionnement, il n'enlevait quasiment rien et même qu'il s'arrêtait tout seul !
J'ai recommencé plusieurs fois et toujours pareil.
Donc, grosse déception, et je pense que je vais acheter le Scholl, qui est beaucoup plus cher mais certainement plus efficace.
Seul point positif : son joli design et sa prise en main facile.