undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Cloud Drive Photos Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Silverline 200111 Pince perforatrice robuste 2 - 4,5 mm
Prix:11,21 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 juin 2014
Je ne suis pas satisfaite du tout de cet achat.
Explication : Dès le déballage de la pince, un 1er défaut, une poignée plastique a été mal préformée et du coup est tordue et ne tient absolument pas. Il a fallu que je l'enlève.
Me voici partie pour faire 2 trous à la ceinture de mon fils. D'abord il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour avoir un résultat à peu près correct. Mais bon ça peut aller.
Quelques jours plus tard, je reprends ma pince pour faire un trou supplémentaire à ma ceinture, et là, c'est la catastrophe, l'embout se casse net. Dommage !!! Il est sectionner en 2. Donc côté robustesse et finition de l'article, pour moi un 0.
le 25 août 2013
Je la recommande, j'ai percé une trentaine de trous dans du cuir de 3,4 et 5 mm sans aucun problème !!
le 4 mars 2014
tient bien en main, bien démultipliée.
impeccable pour du tissu ou carton.
Seul hic : le système de fermeture a tendance à se bloquer lorsqu'on est en train de percer, ce qui fait qu'il faut parfois avoir plusieurs mains pour le débloquer...
Très bon rapport qualité-prix.
le 5 avril 2015
Je m'en suis servi une fois sur un morceau de cuir d'une épaisseur d'environ 3mm (sangle de cheval), et le système de blocage de l'élément tournant c'est cassé.
Il est encore possible de s'en servir mais c'est bien plus dangereux et moins précis, la roue a tendance a tourner des qu'on met de la pression.
le 20 juillet 2012
outil très pratique pour percer de nouveaux trous dans des ceintures trop grandes, même assez épaisses. Pratique d'utilisation, différents diamètres.
le 30 mars 2015
Bien reçu cette pince dans les délais indiqué sans aucun souci comme d'habitude avec AMAZON.
cependant, la pince est déjà défectueuse après une première utilisation.
je sais même pas si on va pouvoir s'en resservir.
le 19 juin 2012
Ayant plusieurs ceintures en cuirs, une pince perforatrice m'était nécessaire pour les règler.
Faisant mes achats sur Amazon je suis tombé sur celle-ci qui, vu le prix, me laissé dubitatif et résultat :

-les trous sont de bonnes qualités
-la pince ne laisse pas de trace de pression
-robuste comme indiqué

Rien de mauvais a redire sur ce produit, a recommander donc.
le 26 novembre 2012
Pas facile d'emploi , la roulette est difficile à faire tourner . Par contre , qualité exceptionnelle , en acier de l'appareil , fidèle à la qualité allemande .
le 10 novembre 2014
La pince n'était pas utilisable en l'état. J'ai dû régler la position des embouts qui n'étaient pas bien en face de l'enclume; idem pour la roulette des différentes dimensions des embouts. Après ces réglages, j'ai percé plusieurs ceintures en cuir sans difficulté.
Au final, bon rapport qualité/prix. Évite d'aller chez le cordonnier. Cette pince est bien pratique et utile.
le 15 avril 2015
Un peu gros par rapport à ce à quoi je m'attendais, mais parfait ! Fonctionne très bien, j'en suis très satisfaite. Je l'utilise pour mes cuirs d'équitation et le travail est propre et soigné. Très très utile et vraiment pas cher... Je recommande (même si c'est vraiment gros : la taille d'un avant bras à peut près soit environ 39cm de long et 7-10 de large)