le 20 juin 2015
j'ai reçu ce palan et surprise .....je ne peux pas l'essayer car ça n'est pas une prise de courant européenne !!!
si je la trafique et que j'en mets une aux normes, ce n'est plus en garantie alors , je fais quoi, je retourne cet article ???
je suis déçu
le 31 janvier 2014
j'ai apprécié le petit câble acier le long de la commande électrique qui permet de ne pas arracher les contacte électrique en cas de traction accidentelle sur la télécommande... (bien vue).
Un essaye à 120Kg n'a posé aucun problème.
Je l'ai monté avec : Einhell 2255398 Potence pour palan.
le 19 décembre 2014
Ce produit correspond parfaitement à mes besoins : levée de gros gibiers en vue du dépeçage. Arrêt automatique en fin de montée. Fonctionnement simple et sûr.
le 26 septembre 2013
trés satisfait par ce produit! j'uste un point negatif ,la longueur de la prise d'alimentation qui et beaucoup trop courte a peine 50 cm.
le 20 septembre 2013
Ce produit ? Je le déconseille à tout le monde !

Première commande, produit défectueux... deuxième commande ? DEFECTUEUX aussi !!!

Heureusement que le SAV d'Amazon a rattrapé l'affaire !!!
le 25 janvier 2014
ce palan est un bon produit leger et tres fonctionnel pour un prix raisonnable et facile a l'instalation.ras merci louis
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juin 2013
Très bon produit et pas cher. livraison rapide.
En plein travaux, cela m'a facilité la monte des matériaux. Même seul sans aucun problème.
Je le recommende.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.

Achetez un palan électrique pour entrepôt dès 139€ sur expondo !
Toute une gamme professionnelle ! Hadef : le spécialiste du levage.
Large gamme d'appareils et accesso Modèles & références en ligne !