undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Poids du Produit: 260|Modifier

le 29 novembre 2013
J'ai aimé le système anti-rebond de ce maillet.
Par contre il dégage une odeur infecte qui même après l'avoir laissé à l'ai extérieur plusieurs jours persiste et fait mal à la tête....
Dommage
le 10 février 2016
J'ai voulu prendre au moins cher...du coup je suis un peu déçu de mon choix. Je n'aime pas la gomme ni son odeur. Sinon le produit est correct malgré tout mais ne me convient pas vraiment.
le 1 mars 2016
Après une semaine a planter des piquet dans la neige il a rendu l’âme.
La "soudure" entre le manche et la tête doit être un peu faible.
en plus il sent très fort.
le 30 décembre 2015
L'effet sans rebond est évident, la finition correcte pour un outil de ce prix, reste à voir la résistance sur la durée, mais pour un usage peu fréquent cela doit le faire.