Format: Format Kindle|Modifier
Prix:10,46 €

le 25 novembre 2011
Chaque année, à cette période, j'achète le nouveau tome de SImon's Cat. Je n'ai jamais été déçue, tant les dessins reproduisant les expressions du chat (et chaton ;)) sont tellement vraies!
Je suis certaine que toute personne ayant un chat a pu déceler un parallèle avec une des aventures de SImon's Cat!

Un achat qui, sous le sapin, fera des heureux, à coup sûr! (et à condition d'être bien emballé sous réserve d'un déballage/griffage par votre propre Simon : ))
le 6 janvier 2012
Le chaton est aussi drole que le grand, une fois de plus, les histoires sont tres realistes... A acheter sans hesiter !!!
le 6 décembre 2013
Si vous avez un doute sur la qualité du travail de Simon Tofield, le mieux est de chercher sur Youtube les vidéos mettant en scène le (son) chat. Le même que l'on retrouve dans les albums papier :-)