Format: Album|Modifier

Amoureux des chats, aimant l'humour, ce livre est fait pour vous.

Une suite de petites scénettes vous feront découvrir un chat irrésistible de drôlerie, un chat comme on n'en voudrait pas dans sa vie !!

Non, si vous avez un chat il est certainement mieux "éduqué" que ce chat-là !!

Et pourtant ! au détour des pages, en le feuilletant, vous y retrouverez certainement quelque choses, plusieurs choses, bêtises? sottises? gentillesses? que votre chat vous a fait un jour; et alors vous direz certainement çà c'est ... où plus loin... Oh! çà c'est ... qui le fait, qui le faisait.

Alors vous fermerez ce livre avec le sourire au lèvre, en vous promettant de bientôt y revenir pour vous plongez à nouveau dans ce bain de fraîcheur vivifiante !!
le 13 janvier 2010
Les vidéos de Simon's cat me font pleurer de rire (celui où il réveille Simon !!!...) et j'avais un peu peur que ce soit moins vivant en dessins "fixes" ...Eh bien non ! C'est tout aussi drôle, tendre...en particulier les rapports du cat avec les autres animaux !!!! Merveilleux cadeau à faire. Je sens que je vais le distribuer !
le 29 novembre 2009
je suis tjrs très contente quand je découvre une nouvelle vidéo de Simon's cat !
éleveuse de chats persans pendant 12 ans, je reconnais si bien LE chat persan dans toutes ses facéties :))
mais je pense que tout le monde reconnaît son chat ! car simon's cat représente plusieurs facettes du CHAT
moi je commande même les yeux fermés :))
pour NOEL comme cadeau pour ma maman !
euh .. chut, ne lui dites pas que j'espère bien moi aussi pouvoir en profiter :))
le 28 décembre 2009
Pour tous les amoureux des chats, vous trouverez dans cette série de petites histoires, la personnalité de nos compagnons de jeux. Ce livre est plein d'humour et de gaieté. Bonne lecture à tous.
le 17 décembre 2009
tout comme Garfield, ce chat est irrésistible de drôlerie, de méchanceté, bref, les propriétaires de chats reconnaitront bien des traits de caractère de le leur ! Ah! l'instinct félin !
le 26 avril 2010
Seuls les amoureux des chats peuvent comprendre cette humour félin. L'auteur a longuement observé ses chats: en combinant cette observation avec son imagination, cela donne des sketches de pur bonheur!

MAIS (ce "mais" vaut une étoile de moins)

Le bouquin est vraiment trop rapide à lire. Même en essayent de ralentir, j'ai mis 15 minutes à le feuilleter (tout en rigolant comme une dingue évidement).
le 16 décembre 2009
Un livre plein d'humour qui plaira à tous les amoureux des chats et les autres aussi !

Sans une seule parole, ce livre est universel et fera rire petits et grands.

A recommander pour les fêtes !
le 21 décembre 2009
Un livre issu d'une animation internet ou l'on retrouve un chat plus vrai que nature. Tous ceux qui partagent leur vie avec ces petites bêtes retrouveront des situations cocasses, un vrai délice.
le 17 décembre 2009
Une suite de petites scènes, pour la plupart extrêmement réalistes. Fortement conseillé aux amoureux des chats et même aux autres, surtout aux autres.
le 6 février 2011
un joli livre qui a fait office de cadeau de Noël...Pour les amateurs de chats, les illustrations rappelleront des souvenirs!