Format: Broché|Modifier

le 3 décembre 2011
Avec ce troisième volet de la série Simon's cat, l'auteur nous décrit l'arrivée mouvementée d'un nouveau chat à la maison. Bourré de vérité et d'amour pour les chats, ce livre se lit malheureusement trop vite et on en redemande. Il est cependant plus conséquent que les deux premiers volets preuve que l'auteur s'améliore et a la volonté de nous faire encore plus plaisir. Et le résultat est là, on rit à chaque page. Je le conseille vivement à ceux qui on déjà eux plusieurs chat chez eux.
le 21 janvier 2013
Les amoureux du chat de Simon se régaleront de bouquiner et de sourire des mésaventures de ce chat
qui doit faire face à la venue de ce chaton facétieux .
On se fait suivre ce recueil partout, on ouvre au hasard et parfois un seul croquis suffit à nous amuser
Aussi bien que la série animée si ce n'est mieux.....
le 9 janvier 2012
De l'humour pour amateurs de chats : un régal ! Les gags sont typiques du comportement de nos amis félins.
Un 3ème opus absolument incontournable pour les fans de Simon's Cat ! :)) On y voit notamment une gde évolution par rapport aux 2 premiers volets : l'arrivée du chaton...
Un réel grand plaisir à parcourir :))
le 30 janvier 2013
quel plaisir de retrouver notre chat espiègle et farceur, et cette foi, il est accompagné d'un chaton adooorable. un grand moment de plaisir, je retourne le feuilleter, merci simon pour les aventures de ton chat.
le 30 mars 2013
Pour le moment c'est quand même "une calamité de chat" qui a ma préférence, mais s'est toujours avec plaisir que je découvre les aventures de Simon's cat.
le 15 juin 2012
Simon's Cat, c'est du vécu, du réel, j'ai la même chose à le maison, vraimet marrant.
A acheter sans hésitation.
le 7 janvier 2012
le petit nouveau est bien mignon, il va accompagner le chat de Simon et apprendre la vie. Mais comme tous les chatons et avec l'analyse fine du dessinateur, ce chaton-là est très coquin, espiègle, rusé. Il est le compagnon idéal, c'est un amour ! Je l'adopte tout de suite. L'esprit des autres tomes de la saga de Simon's cat est toujours bien entretenu, le comique, la tendresse, l'effet de surprise, c'est donc un très bon épisode que ce chaton infernal.
le 4 février 2012
Je suis fan de Simon's Cat depuis un petit moment! Et ce nouveau tome est excellent! Très drôle et toujours aussi réaliste! Tout le monde peut y retrouver de son chat dedans! Recommandé pour les amours des chats !!!
le 29 juin 2012
Le chaton est vraiment trop chou.
On regrette juste la rapidité à lire, certaines séquences pas drôles et redondantes, et le manque de page.