Format: Relié|Modifier

le 9 janvier 2016
J'ai découvert l'auteure à travers son blog, alors que je revenais de Thaïlande et n'avait de cesse que de me mettre aux fourneaux pour essayer de retrouver les fabuleuses sensations gustatives que m'avait procurée la cuisine thaï. Leela m'a fourni bien des clés pour comprendre les subtils équilibres de cette cuisine. Dans son blog elle donne bien plus que des recettes. On y découvre l'histoire de certaines d'entre elles, leur place dans la vie des familles... Le livre perd cette dimension mais il permet d'avoir les recettes à portée de main. le manque de photos le dessert un peu. Bien pratique néanmoins.
le 31 mai 2014
Livre écrit par une Thaïe, ce qui est un gage d'authenticité.
Les recettes sont nombreuses, mais beaucoup trop ne comportent pas de photos.
Elles sont précédées de commentaires de la part de l'auteur, que l'on peut trouver utiles (ou pas), mais souvent intéressants.
Les étapes des recettes peuvent sembler peu claires.
Il faut penser à consulter les conversions d'unités en fin de livre (normal : c'est un livre édité aux U.S.A.)

Je suis un peu déçue par ce livre, car j'en possède d'autres, moins complets certes, mais plus clairs..
le 26 août 2014
I have tried two recipes so far and I m really pleased with the quality of the explanations,
actually I think that recipes are kept simple and not too many "hard to find "ingredients added to the list, good job.