Simple Thai Food: Classic Recipes from the Thai Home Kitchen
Format: ReliéModifier
Prix:24,17 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 mai 2014
Livre écrit par une Thaïe, ce qui est un gage d'authenticité.
Les recettes sont nombreuses, mais beaucoup trop ne comportent pas de photos.
Elles sont précédées de commentaires de la part de l'auteur, que l'on peut trouver utiles (ou pas), mais souvent intéressants.
Les étapes des recettes peuvent sembler peu claires.
Il faut penser à consulter les conversions d'unités en fin de livre (normal : c'est un livre édité aux U.S.A.)

Je suis un peu déçue par ce livre, car j'en possède d'autres, moins complets certes, mais plus clairs..
le 26 août 2014
I have tried two recipes so far and I m really pleased with the quality of the explanations,
actually I think that recipes are kept simple and not too many "hard to find "ingredients added to the list, good job.