Format: Format Kindle|Modifier

le 11 octobre 2012
Un bon guide pour préparer le séjour et visiter Singapour. De nombreux détails et informations sur l'histoire de Singapour, les coutumes, l'alimentation. Le seul problème tient au format Kindle qui n'est guère pratique pour la lecture des cartes en raison de la taille de l'écran et de la possibilité limitée de zoom ainsi que de l'absence d'affichage couleur pour des cartes conçues en couleur. Il faudrait revoir les cartes à concevoir dans les tons de gris et à une échelle plus petite.
le 28 mars 2013
nous accompagne en voyage meme si cela doit ajouter des kg aux bagages
un bon compromis entre aspects culturels et aspects pratiques
le 29 juin 2014
Article reçu bien avant le délais et correspond vraiment à ce que je voulais je recommande donc à tous Amazon