undrgrnd Cliquez ici Toys Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 avril 2014
Parfait pour les débutants qui n'ont jamais utilisé de machine à coudre de leur vie. L'idée de fournir le matériel de base avec un bouquin est super.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2014
complet et utile pour celles et ceux qui débutent !
produit de bonne facture, certains accessoires sont un peu "cheaps" mais bon ...
le 30 décembre 2015
Il s'agit d'un cadeau.
Livré sans le livre des nul et sans le coffret couture annoncé.
Je suis fort déçue.
J'espère maintenant pouvoir les obtenir mais ce n'est pas sérieux et ma fille est partie à l'étranger.
Pour la machine je ne peux pas dire
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse