undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres Fête des Mères cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 13 avril 2014
Parfait pour les débutants qui n'ont jamais utilisé de machine à coudre de leur vie. L'idée de fournir le matériel de base avec un bouquin est super.
le 26 octobre 2014
complet et utile pour celles et ceux qui débutent !
produit de bonne facture, certains accessoires sont un peu "cheaps" mais bon ...
le 24 avril 2016
Excellent achat pour une débutante comme moi... L'emballage est minimaliste, mais reçu finalement entier, ouf
Pas encore utilisé le livre pour les nuls, par contre les accessoires si !
Je recommande pour les débutants
le 30 décembre 2015
Il s'agit d'un cadeau.
Livré sans le livre des nul et sans le coffret couture annoncé.
Je suis fort déçue.
J'espère maintenant pouvoir les obtenir mais ce n'est pas sérieux et ma fille est partie à l'étranger.
Pour la machine je ne peux pas dire

Voir 1 question avec réponse