le 25 septembre 2014
pas compatible avec mon singer 2818 C machine.
ceci est indiqué nulle part, il faut essayer le pied pour voir.
très deçu et je ne peux même pas les renvoyer car ils ont été livré sans papier de command/retour
le 24 février 2013
Les accessoires sont standart et vont très bien sur ma machine singer Initiale.
Cependant la boite était écrasé et il manquait le découseur. Pourtant le sachet à l'intérieur de la boite était bien fermé soudé.
D'ou ma note moyenne. J'ai payé un accessoire que je n'ai pas eu.
le 11 février 2016
Cette boîte d'accessoires est pratique pour ma machine, cependant attention à la réception car mon emballage était défait et le contenu se promenait dans la boîte, j'ai vérifié heureusement pas de pièces égarées. Mais sinon je recommande vivement ce produit.
le 28 octobre 2014
Bien que je possède une machine à coudre Singer Rhapsodie 3000, ces accessoires ne sont pas compatibles avec celle ci.
J'aurais apprécié que la marque précise les modèles qui s'adaptent.
le 30 octobre 2014
Dommage de n'avoir pu commander que le pied ourleur. Je possédais déjà les autres accessoires.
Il est également à noter que la boîte contenant tous ces accessoires m'est arrivée complètement aplatie et déchirée.
le 27 janvier 2016
Ne convient pas a la Singer 5053c alors qu'il est noté compatible a toutes machines Singer .Il serait utile de mettre TOUTES les références pour éviter les déceptions . Sinon livraison rapide en 24h . Mais bon comme ça ne sert a rien aucun avantage a part etre déçu rapidement .
le 19 novembre 2015
je viens de les recevoir et je vais les renvoyer car livrés sans mode d-utilisation donc comment s'en servir si on est une couturière débutante,
et je ne peux joindre personne chez amazon pour m'aider
le 17 juin 2013
Sa n'allait pas sur ma sérénade 10 , du coup je n'ai jamais pu m'en servir, le types de machine étais mal indiqué.
le 12 septembre 2012
J'ai commandé cette boîte d'accessoires pour les aiguilles mais également pour le pied zigzag indiqué et le pied est bien compris dans cette boîte. Aucune déconvenue pour ma part, un véritable sans faute.
Je parviens même à les installer directement sur ma machine SInger, sans l'aide d'un bricoleur.
Rien à redire, que du bon et aucun couac à la livraison! Je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres en 6 jours, à peine.
Que du bonheur!!
le 3 février 2012
J'ai acquis une machine à coudre pour noel que mon mari m'a offert et je trouve très pratique cette petite boite qui rassemble divers ustensiles pour la machine à coudre !! Je le recommande à toutes celles qui comme moi débute la couture !!

Voir 1 question avec réponse