Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 novembre 2012
Si vous achetez par internet la garantie ne s'applique pas dans les magasins spécialisés dans ce produit...le SAV est très insatisfaisant.
22 commentaires| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2016
Je suis très satisfaite de mon premier achat de surjeteuse. J ai mis très longtemps à me lancer dans cet achat qui reste assez cher. Mais le confort que j ai gagné en temps et en finition ne me fait rien regretter.
J avais beaucoup d appréhension pour l enfilage mais si vous prenez le manuel et suivez à la lettre les instructions, il n y a aucun problème !!
Super achat.
le 5 novembre 2012
une vrai machine de guerre, elle est formidable elle c'est tout faire du tissu lourd, léger du stretch. je recommande vivement cette surjetteuse.
le 8 mars 2016
Après longuement avoir hésité entre 2 surjeteuses, je me suis décidé pour celle là...
Elle est géniale! arrivée enfiler (le top!) elle n'est pas trop dur à enfiler soi même et on ne se tire donc pas les cheveux. Le couteau coupe très bien et il est amovible.

Bémol: Pas de housse de protection et les bobines fournies s'épuisent très vite !
le 2 juillet 2016
Achat fait pour un anniversaire. Cette personne était débutante dans la couture, elle était vraiment contente. Elle s'y est mise directement et a vraiment apprécié la machine. Les fils étaient déjà en place, donc elle a pu étudié le fonctionnement sans aucun problème. La notice est claire. Pour ce prix, la surjeteuse est vraiment bien et largement suffisante. J'ai fait beaucoup de recherche avant de l'acheter. Beaucoup me conseillait de ne pas investir trop dans une surjeteuse car le prix ne reflète pas forcément la compétence de la machine. Pour le coup je confirme.
le 13 février 2016
Il me manquait cet outil pour des finitions parfaites. C'est trouvé. A voir dans le temps car j'ai déjà eu des soucis avec des produits Singer d'entrée de gamme. Par contre...la livraison, pour la première fois a été laborieuse, le colis en relais Kiala ayant été envoyé au nom public d'Amazon, sans mon nom, sans mon adresse...j'ai failli ne pas pouvoir le récupérer car bien évidement, le commerçant ne le trouvait pas ! Heureusement....j'ai insisté et nous avons découvert un colis au nom de Pascalou....Espérons que c'est la première et la dernière fois qu'un tel incident se produit.
le 29 octobre 2015
Connaissant les produits Singer depuis de nombreuses années, je suis satisfaite de ce nouvel achat, 1 seul hic quand même: enfilage complexe et accès très difficile par rapport à la 14U173B que j'avais depuis 1991 (mais HS et pièces introuvable). Cette surjeteuse est plus légère, plus imposante et réalise un surjet parfait, je suis très satisfaite de ce produit qui j'espère me permettras de réaliser du bon travail dans le temps.
le 5 juillet 2016
En panne au bout d'un mois et demi, 92 euros de réparation dans un magasin SINGER. Il y'a un singer france et un singer franchisé, en bref j'attends un retour courrier pour voir si la réparation va m'être rembourser! Appareil récupéré servi une demi heure et de nouveau en panne. Je suis profondément déçu d'avoir investi autant d'argent pour une machine qui ne fonctionne plus!
le 22 août 2015
Super machine, petit bémol sur la qualité des fils fournis et l'enfilage qu'il a fallu refaire.
Très satisfaite de mon achat!
le 24 juin 2016
Je suis très déçue par le produit, amazone me la échangée la semaine dernière car la première était déjà en panne et celle si fait pareille elle est bloquée je ne comprends pas car je la graisse souvent avec une huile spéciale machine à coudre, que puis je faire?

Voir toutes les 3 questions avec réponses.