Style: Machine seule|Modifier

le 17 octobre 2012
Cette machine est, à mon sens et après une longue étude de marché, la meilleure que l'on puisse trouver dans la gamme 100-200€.

Elle convient parfaitement pour coudre un ourlet, des rideaux, quelques vêtements créatifs...

je regrette néanmoins trois points :
- La cannette fournie est en plastique plutôt qu'en métal.
- le porte bobine horizontal me parait fragile, surtout lorsqu'il s'agit d'y fixer un bloque-bobine. Il faut simplement être un peu précautionneux.
- La housse fournie est à peu près inutile tellement elle est fine, une housse semi-rigide aurait été mieux.

Je ne m'attendais pas à trouver aussi plusieurs petits outils avec la machine, comme des ciseaux, du fil, des aiguilles (à main), des épingles, un porte-épingle, un enfile-aiguille, une réglette, une guide pour boutonnière, et toute sorte de petite outils (clés, lubrifiant, etc.).

Il vous manquera simplement je pense un jeu d'aiguille à machine.

Je recommande cette machine vivement. En plus elle est jolie et ergonomique.
0Commentaire|99 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2014
Etant hyper débutante, elle me va mais compter au moins 1 journée pour apprendre à passer et positionner les fils car les explications ne sont pas claires et les schemas microscopiques...Un conseil: filer sur Youtube voir les explications en video!
Une fois ce stade passé, la machine fait ce qu'on lui demande...
11 commentaire|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 février 2015
géniale ! je la recommande, elle a l'air solide malgré le fait qu'elle est en plastique, elle est lourde et bien faite !

super facile d'utilisation !
je la recommande
le 17 juillet 2015
Très bon rapport qualité prix
Une bonne marque pour une couturière comme moi qui ne demande pas d'exploits particuliers
Silencieuse ( on peut coudre en regarder un bon téléfilm)
Bravo aussi pour la rapidité de livraison , commandé un dimanche soir et livraison gratuite mardi
le 30 septembre 2015
Totalement débutante en couture, je cherchais une machine à coudre adaptée aux débutants mais capable de répondre à mes besoins quand j'aurai un peu évolué en couture. Après avoir confectionné quelques modèles, fait un ourlet et raccourci un jean, je suis vraiment très satisfaite de cette machine. Au début, j'ai fait l'erreur de mettre la tension trop basse et je cassais des aiguilles sans comprendre. En mettant la tension sur 4 ou 5, plus aucun problème. Je n'avais pas lu la notice qui est simple mais utile. En regardant sur internet j'ai pu compléter certaines lacunes.
Pour le moment je ne quitte plus ma Singer ! Que du bonheur !
le 23 novembre 2014
Machine simple d'utilisation. Fournit avec les accessoires nécessaire pour commencer à coudre.

Notice d'utilisation cependant pas assez complète. Bonne couture !
le 1 avril 2014
Parfaite pour une couturière débutante. Facile d'utilisation, mode d'emploi clair. les 18 points sont largement suffisants et le rhéostat (pédale pied) suffisamment sensible pour permettre de coudre à la vitesse souhaitée.
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2015
Machine à coudre répondant à tous les besoins. Toutefois, la notice d'emploi n'est pas vraiment explicite pour l'enfilage du fil et la canette mais après quelques tentatives on y arrive. Elle est légère facile à ranger.
le 25 juin 2014
Je posséde depuis toujours des machine à coudre Singer allant de la plus simple (à pédale) jusqu'a la plus performant. Après l' essai de cette belle petite MaC, on s'apperçoit vite qu'elle est pratique et simple d'utilisation.
Un achat que vous Pouvez faire sans hésitation
le 13 octobre 2014
Juste ce qu'il faut, ce n'est pas compliqué, et cette machine fait quand même beaucoup de points. Facile à transporter et à ranger elle rend beaucoup de services.

Voir toutes les 37 questions avec réponses.