le 27 janvier 2014
Il manquait cette boîte pour l'entretien de la machine à coudre de ma femme : surtout l'huile. Nous l'avons trouvé sur Amazon et pas dans les grands magasins.
le 11 août 2015
J'ai commandé les 4 kit accessoires Singer et la machine à coudre, tout a été mis dans le même carton trop grand en plus, vous imaginez bien que pendant le trajet tout à voyager, ce qui a écrasé tous les cartons des kits, certaines pièces n'étaient pas dans des sachets, elles étaient donc éparpiller partout, heureusement il n'y avait pas de trou dans le carton ce qui m'a permis de tout récupérer et de refaire mon propre conditionnement, les cartons originaux étant partis à la poubelle.
le 16 décembre 2014
je ne trouvais plus ces petits appareils qui aident à entretenir ma vieille machine à coudre qui fonctionne toujours, très contente d'avoir trouvé ces petits accessoires livrés en très pu de temps
le 10 février 2016
Super kit !
Mais surtout très utile !
Il contient tout ce qu'il faut pour le nettoyage et l'entretien.
Je le recommande.
C'est parfait.
le 16 avril 2016
produit complet, de qualité, c'est impeccable pour l'entretien de ma machine à coudre (qui n'est pas une singer). Je recommande
le 5 février 2015
DECU DU CONTENU PAR RAPPORT AU PRIX
LA BOITE EST GRANDE PAR RAPPORT AU CONTENANT
LE KIT EST VRAIMENT TRES PETIT
le 18 mai 2016
Le tournevis n'a pas résisté au serrage d'usine : le manche s'est mis a tourner dans le plastique... Heureusement je n'avais pas procèdéa cet achate pour ce tournevis :(