le 30 novembre 2013
Je suis enchantée par cet achat : cette machine fait tous les points nécessaires a la confection de vêtement (surfilage, points droits, points invisibles pour les revers, boutonnière, fermeture a glissière). On peut régler la longueur et la largeur de point en fonction du tissu, ainsi que la tension (mais le réglage sortie d'usine est à mon sens adapté à tous types de tissus). Elle est très simple à utiliser (et le mode d'emploi fourni est très clair). Et en plus elle n'est pas chère ! Je la conseille vraiment à toutes les personnes qui souhaitent se faire leurs vêtements elles-mêmes : pas besoin d'une machine ultra-sophistiquée (donc coûteuse) qui peut faire des points que l'on n'utilise jamais, la Singer MC 1507 est largement suffisante. Et en plus, elle ne fait pas un bruit de casserole, mais un doux ronronnement, même à vitesse maximale. C'est un vrai plaisir de coudre avec ! Bonne couture à tous !
33 commentaires101 sur 102 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2013
C'est ma première machine à coudre, on me disait "laissé tombé c'est super dur , la semaine prochaine tu la revend..."
Et Ben pas du tout! impossible de ne y arriver tellement le mode d'emploi est clair et la machine précise. les points sont impeccable. idéal pour les travaux de couture basique. Mon seul regret est de ne pas l'avoir acheté plus tôt!
11 commentaire67 sur 70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2013
Machine pratique, légère et maniable, peut tout à fait convenir à une personne noviste en couture.
Même si au départ on ne le voit pas... elle est bien équipé d'une lumière!
0Commentaire23 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2013
Débutante, l'appareil correspond très bien à mes attentes. Qui plus est, le produit est silencieux, de dimension assez réduite et pas trop lourde ...
0Commentaire33 sur 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 août 2013
simple et efficace. Je voulais un produit qui ne demande pas des réglages trop compliqués, j'ai réalisé mes premiers ourlets trés facilement. Je suis satisfaite de mon achat.
0Commentaire21 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2014
Très pratique. Elle passe sur des tissus très épais (notamment jean) sans grand effort. Elle est simple à comprendre dans son fonctionnement. Je suis débutante, mais fais enfin de vrais ourlets.
0Commentaire20 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mars 2014
Je débute complètement et n'avais jamais touché une machine avant! Les débuts ont été un peu laborieux, la notice est claire mais les images le sont moins...Mais après quelques visionnages de vidéos pour la mise en place des fils et de la canette notamment, c'est tout bon ! Maintenant on ne croirait pas que il y a encore une semaine je ne savais pas coudre ! En fait, c'est beaucoup plus simple qu'on le pense et les points que l'on peut faire avec sont assez variés sans être non plus trop sophistiqués. En plus, il y a quelques accessoires dont quelques canettes en plastique, un découseur, un pied pour boutonnière, un pied pour les boutons, un pied pour les fermetures à glissière...Donc en résumé, un bon produit pour un(e) débutant(e) ou plus expérimenté(e) car machine très complète !
0Commentaire36 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mai 2013
machine petite et compacte. housse plastique de protection. plutôt légère et maniable. facile d'utilisation. parfait pour les débutants ou pour des travaux basiques.
22 commentaires26 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2013
rapport qualité-prix sympa.facile a "dominer". simple a enfiler meme pour une buse comme moi.légere.dommage qu'il n'y est pas de boite pour la ranger.
le 20 septembre 2014
Mode d'emploi un peu léger dans les explications mais il y a au moins un mode d'emploi.
Par contre, travailler avec cette appareil est très agréable et le travail est bien rendu.

Voir toutes les 61 questions avec réponses.

Machines à coudre Pfaff au meilleur prix! Livraison et retour gratuits.
Découvrez nos Machines de Qualité. Prix dès 109€ & 14 Jours d'Essai !
Vos accessoires de couture Singer au meilleur prix !