undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 juillet 2011
Très simple d'utilisation, toutes les fonctions de base utiles pour la couture de tous les jours : je m'en suis servie dès que je l'ai reçue, ma fille de 13 ans s'y est mise et elle rend bien des services ! Jolie, légère, de tout petits bémols qui ne sont pas des défauts : peu d'accessoires, en particulier de canettes (3 ou 4, ce qui est un peu insuffisant pour un usage régulier) et d'aiguilles, ce qui oblige à prendre en plus une boîte d'accessoires (en plus je n'ai pas commandé la bonne).
Je recommande cependant car elle elle est vraiment pratique et sympa.
22 commentaires|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2012
Commande reçue en temps et en heure, mais au déballage, constatation que la notice est uniquement en ..........Allemand.
Si plusieurs produits comportent beaucoup trop de notices en toutes les langues, c' est pas le cas pour celui-ci, il n' y a plus qu' a rechercher une notice en français sur internet. En espérant que singer soit informé sur ce point et corrige ce désagrément à l' avenir.
22 commentaires|20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2012
Bien, machine facile à utiliser quand on a pu tirer sur internet la notice Français qui est livrée en Allemand avec la machine ( cout du papier et de la cartouche d'encre)pour pouvoir enfiler et utiliser la machine.
Au bout de 2 mise en service, l'ampoule était brulée! j'ai du en acheter une autre à près de 10 euros.
le 13 mars 2013
C'est une machine très simple à utiliser, peu bruyante, d'un très bon rapport qualité prix. Je vous la conseille vivement
le 15 mars 2013
J'ai cette machine depuis le mois de novembre. J'en suis super satisfaite. En faisant plusieurs ourlets de pantalons, le prix sera vite rentabilisé. Le rapport qualité prix est excellent.
le 18 mai 2013
Arrivée une journée après la date prévue ,mais produit intéressant manque seulement la notice française heureusement dispo sur internet .
le 13 juin 2015
très belle petite machine facile à utiliser , par contre je n'ai pas trouvé comment utiliser l'enfilage automatique,mais cela n'empêche pas son utilisation
Machine a coudre bien décrite et parfaite pour debutants.
Pour le prix faut pas s'en priver.
Tous les accessoires y sont
le 19 septembre 2013
Très facile d'utilisation quand on dispose de la notice en français, seul souci je l'ai reçu en allemand.
Solution proposée par Amazon, la télécharger et l'imprimer... 62 pages

Voir 1 question avec réponse