le 22 juin 2015
Au bout de 3 mois, j'ai cassé l'aiguille (c'est banal). Surprise : impossible de la retirer, car même avec une pince elle ne vient pas, bien que j'aie dévissé (et même retiré) comme il se doit la petite molette qui la fixe. J'ai donc porté la machine dans une boutique Singer, le technicien à sa grande surprise n'a pu non plus la retirer, bien que tentant de forcer avec une pince. Il m'a dit n'avoir jamais vu cela, mais en revanche reçoit souvent des clients mécontents de leur achat sur internet car Amazon vent des produits que les boutiques ne vendent pas et qui sont de médiocre qualité. C'est le cas pour cette machine, très légère certes... et pour cause : les pièces internes sont en plastique et non en métal, donc moins solides. Dans le magasin, j'ai repéré une machine Singer de bien meilleure qualité, pour 30 euros de plus. En attendant, j'ai perdu une machine neuve car bien évidemment je ne vais pas la renvoyer aux Etats Unis... Le fabricant compte probablement là-dessus ! Arnaque, à fuir !
le 1 juillet 2013
bon matériel, les explications pour l'activation de la machine sont un peu succintes mais une fois qu'on a trouvé tout fonctionne trés bien
le 23 mars 2014
Très bonne machine! Elle répond à mes attentes. Facile a utiliser, performante (pas de soucis pour les tissus épais comme laine), légère.
le 25 janvier 2014
facile d'utilisation, peu bruyante, livrée avec housse et kit d'accessoires. Mise en place de la bobine très simple; pour la cannette ça le fait après quelques essais, mais après tout fonctionne super bien
très bon rapport qualité prix. Ne pas hésiter à faire cet achat
le 4 mars 2014
Petite machine parfaite pour les nulles en couture ! Prise en main facile ! Même le changement de canettes ne posé pas de problèmes ... Je ne regrette pas mon achat
le 20 juillet 2014
Les explications manquent de clarté et de croquis. Facile d'utilisation une fois que la canette est montée. Bon éclairage de la partie "couture".
le 16 février 2014
Trés bonne machine bien adaptée pour le débutant que je suis ....(beaucoup de printemps ) vive la couture .Bon model à recommander
le 2 décembre 2012
Cette machine à coudre est très pratique et facile d'utilisation, même pour les débutants. Je la recommande car elle est vraiment très bien.
le 7 juin 2014
La machine nous convient parfaitement, l'utilisation est très facile, pas besoin de lire des tonnes de documents pour comprendre son fonctionnement.

Je suis très satisfait de cet achat.
le 9 juillet 2014
facile d'utilisation cette machine me convient tres bien
je la conseille vivement , meme aux debutante
de plus elle ne prends pas de place pour la ranger ds son carton d'emballage

Voir toutes les 10 questions avec réponses.