le 22 novembre 2014
C'est la première machine à coudre qui soit aussi agréable et facile à utiliser. N'étant pas expérimentée, utilisant la machine essentiellement pour le raccommodage, cette Singer est souple, l'enfileur d'aiguille est simple et très pratique, les réglages de tension du fil arrivent déjà réglés pour une utilisation courante. Cette machine donne envie de coudre juste pour le plaisir de l'utiliser.
le 9 novembre 2014
Déçue par cette machine car ne démarre que rapidement , pas possible de coudre les détails minutieux.
J'ai du la renvoyer car pour le prix et le modèle je m'attendais à mieux.
le 9 novembre 2013
Machine sortie d'usine et l'embrayage est 'lourd', il faut lancer la machine à la main, elle ne démarre pas seule avec la pédale.. Facile d'utilisation, nickel pour débutants!
le 6 décembre 2015
Regardez bien sur les autres sites ou via les comparateurs, le prix d'origine est bien plus bas que ce qu'indiqué ici. Plutôt entre 159 et 180€ le prix de vente habituellement pratiqué, et non les 300€ qui sont dans le prix barré.
le 2 mars 2015
Machine a coudre facile d'utilisation, très pratique pour les débutants comme moi.
Je recommande cette machine pour les personnes qui veulent ce lancer dans la couture
le 26 décembre 2015
Machine à coudre facile d'emploi.
Idéale pour débutant.
Design moderne et coloré.
Compacte et stable pour une utilisation en toute sécurité.
le 12 mars 2016
Housse très peu qualitative mais dans l'ensemble machine conforme aux attentes. Assez légère et silencieuse. Enfile aiguille automatique très pratique. Elle a l'essentiel de ce dont on a besoin pour la plupart des travaux de couture.
le 29 octobre 2015
machine a coudre singer bien livré , mais !!! au bout de 2 mois la lampe à grillée , je l'ai changé par la même reférence mais plus de lumiére probléme comment la réparer .?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mars 2016
Une bonne petite machine à coudre fort utile et très bien agencée ; elle va pouvoir nous rendre de grands services ; très bel article
le 3 août 2015
j'ai trouvé ce produit très bien,la seule chose que je trouve très dommage,absence de notice d'utilisation,c'est un grand regret isa

Voir toutes les 15 questions avec réponses.