le 26 septembre 2011
Nous pensions (vu le prix) que cet article allait être de "petite" qualité, mais pas du tout.

Design, efficace et pratique à nettoyer... rien à dire, c'est LA bonne affaire en terme de siphon.

A acheter les yeux fermés.
0Commentaire|54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2011
Rien à redire, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester pour le chaud, mais le siphon fonctionne bien. Tout est très bien jusque là, le vendeur, le produit, la livraison. Je conseille!
le 1 octobre 2011
ce siphon ne m'a pas decu ;je fais d'excellentes chantillys et mousses de toutes sortes(sucres sales)avec une grande facilite,je conseille ce siphon neanmoins prevoyez d'investir dans un goupillon pour le nettoyer.
11 commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 décembre 2011
j'ai investi dans ce siphon (1er achat) grâce aux bons commentaires, alors je viens ajouter le mien ! très rapport qualité/prix ! c'est de la bonne qualité !
le 11 septembre 2011
Matériel conforme à mes attentes.Bon rapport qualité prix.Utilisation aussi bien en chaud que froid.
A conseiller sans problème.livraison dans les délais.Merci
le 12 juillet 2013
Produit conforme, reçu très rapidement et pour un prix très raisonnable.
Bon vendeur à recommander, parfait merci.
Je l'utilise avec ces cartouches: Whip-it/ICO CR050 50 cartouches 8 g de N2O compatibles avec siphons MASTRAD, KAYSER, ISI, CAFÉ CRÈME, ICO, MOSA
le 8 septembre 2011
J'avais quelques doutes concernant ce produit,eh bien,plus maintenant!C'est un beau siphon solide de tres bonne qualite pro ,la notice avc les 5 recettes est tres bien explicative et de bon conseils.J ai fais une chantilly hier et le resultat est super ,j'ai hate d'essayer encore plus de recettes.UN SIPHON INDISPENSABLE!
le 29 septembre 2011
appareil simple a utiliser , de bonne conception, il est facile d entretient et permet de creer de jolis desserts
le 20 novembre 2011
Je trouve que ce siphon est de très bonne qualité avec un rapport qualité prix incomparable. Je suis très satisfaite de mon achat
le 13 septembre 2011
Conforme à la description, à mes attentes et bon rapport qualité prix. Le siphon est très solide et est très simple à utiliser. Super la notice avec ces recettes vivement que je les teste, je suis très ravie de mon achat, ce siphon est devenu indispensable, je le recommande. Quant à la livraison, le délai a été respecté.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.