Taille: XXX-Large|Couleur: Noir|Modifier
Prix:9,35 €+ 4,90 € expédition

le 8 mai 2014
Ce produit correspond tout à fait à ce que je voulais pour mon fils. Il y a la poche qui se transforme en rangement avec élastique pour mettre autour de la taille comme les vrais Kway, en nettement moins cher. J'espère que la qualité sera là aussi à l'usage...
le 21 décembre 2013
C'est juste ce qu'il faut pour faire face aux averses. Il correspond bien à la description indiquée sur le site.
le 15 août 2014
Excellent achat dont je regrette seulement que la couleur réelle ne soit pas celle du site. Le vert est beaucoup plus foncé, plus "militaire" et donc moins lumineux.
le 24 août 2014
Pour mon utilisation cela va parfaitement je vais courir avec bloque bien la pluie et le vent,je pense que vous ne serai pas decu si vous en avez la méme utilité!!!
le 8 octobre 2013
Qualité prix, c'est convenable. Rien d'autre à signaler. C'est un coupe vent classique, pratique à petit prix. Ideal pour dépanner les jours de pluie.
le 24 janvier 2014
On ne le voit pas sur la photo, mais il possède une capuche solidaire (et sa "ficelle"), rien à redire, remplit bien son boulot de protection.
le 20 août 2014
Veste légère coupe vent et pluie conforme à la description. Taille impeccable, bon rapport qualité prix. je recommande ce produit.
le 9 février 2015
J'utilise cette veste pour courir un peu et avec la petite flotte, elle fait très bien son job. J'aurais quand dû prendre une couleur pour flashi pour la sécurité. Je vous conseille de prendre une couleur clair
le 13 janvier 2016
Étant intervenant en milieu scolaire pour des activités de construction technico-artistiques, ce vêtement correspond tout à fait à mes attentes de protection (tablier d'artiste). En effet, il est pratique pour son stockage, résistant et facilement lavable (notamment pour bavures de peinture et colles, autres produits d'utilisation artistiques ou techniques délicats).
Pour son prix bon marché, je le recommande à tous utilisateurs professionnels pour les travaux réclamants de soins comme ici ci définis. De plus,il s'en trouve moins chère que les divers vêtements de protection . Grandes épreuves et solidités garanties.;
le 8 octobre 2014
qualité prix rien a dire.je l'ai testé hier sous la pluie impecable ,parfaitement étanche.je recommande ce produit.de plus il a une capuche exactement ce qu'il faut.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.