Taille: 20*40 cm|Couleur: Rouge|Modifier

le 15 avril 2015
Du fait que les noyaux de cerises ne soient pas séparés par des coutures ils descendent tous et il est très difficile de positionner la compresse dans le dos en répartissant les noyaux de manière à obtenir la même épaisseur partout
Sinon elle chauffe très vite entre 1mn30 et 2 mn au micro ondes et conserve longtemps la chaleur
le 31 décembre 2013
Super article manque juste une housse de protection lavable
dommage qu'il n'y est pas une protection lavable, ce qui est plus hygiénique (donc, que 4 étoiles)
Produit parfaitement adapté pour une sciatique (dans mon cas)
Je recommande vivement ce produit (moins cher qu'en pharmacie)
Le principe est excellent; on chauffe quelques minutes au four (four normal pour moi) et la chaleur est restituée quelques temps; on peut faire l'inverse l'été et c'est aussi pour cela que je l'ai acheté.
Le problème est que le coussin n'est pas assez rempli pour être bien efficace; cela se ressent dans le temps qu'il reste chaud ou froid...Bien dommage car cela épouse parfaitement l'endroit à réchauffer et je trouve cela très confortable. C'est pourquoi je ne mets que 4 étoiles. Sinon ce serait parfait!
le 29 mars 2013
je l'utilise pour des douleurs vertèbres cervicales c'est très efficace et diffuse la chaleur très longtemps. je recommande ce produit
le 15 mars 2014
Acheté en cadeau pour ma mère. Elle s'en sert principalement pour chauffer le lit le soir. Il est très grand et la chaleur dure plusieurs heures. C'est tellement agréable que c'est surtout le chat qui en profite le plus, dès le coussin installé elle ne quitte plus le lit de ma mère ! lol
le 29 février 2016
Livrée en un temps record chez ma belle-mère qui apprécait la mienne !!
Ni trop petite, ni trop grande, impeccable pour les lombaires ou les douleurs de cycle........et surtout garde la châleur plus longtemps qu'une bouillote remplie de graines de lin.
le 12 avril 2016
Cet article conforme au descriptif me soulage bien de mes douleurs dorsales (arthrose ).
2mn30 au micro-ondes à 600-W suffisent pour garder les noyaux chauds longtemps.
Je n'hésiterai pas à le recommander.
le 22 décembre 2014
En remplacement de ma vielle bouillote pas très confortable, ce coussin est super pratique.
Chauffage rapide au micro-ondes et diffusion de la chaleur agréable. Pas trop lourd, je m'en sépare plus.
le 9 janvier 2014
très pratique d'utilisation(2 minutes au micro-ondes), tient la chaleur plus de 20 minutes et résistant, nous nous en servons tous les jours dans notre cabinet.
achat à renouveler...
le 13 février 2014
Ce à quoi je m'attendais. Garde bien la chaleur
Cependant ca dégage une odeur particulière et est un peu humide quand on le fait chauffer.