Sites web - Les bonnes pratiques
Prix:7,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 octobre 2010
Excellent memento sous forme de check-lists qui permet vérifier le bon développement d'un site, que l'on soit impliqué dans la chaîne de production pour concevoir des sites de qualité ou pour contrôler la qualité et le niveau de finitions d'un prestataire (sous réserve de connaître le jargon du web tout de même). Avec ce guide vous ne pourrez plus rien oublier.

Le seul bémol est qu'il est difficilement réutilisable si vous checkez directement sur le mémento, par contre pour un suivi il existe l'outil en ligne des checklists Opquast qui permet de suivre l'évolution de la qualité de votre projet dans le temps. C'est le compagnon idéal si vous envisagez une démarche pérenne.
le 16 janvier 2013
J'ai reçu ce mémento rapidement et en très bon état ! De plus, cela reprend les fondamentaux pour bien comprendre les bonnes pratiques à la conception et à la production de site internet.
Je suis satisfait et je le recommande, merci.
le 18 mai 2013
Un memento très simple et pratique pour se rappeler à chaque instant des bonnes pratiques.
On a souvent tendance à se laisser déborder par son esprit créatif et en oublier les bons usages pour garder son site simple pour les utilisateurs.