Taille: 185 CMCouleur: BleuModifier
Prix:109,00 €+ 19,90 € expédition

le 27 mai 2013
Rien a dire !!!
Parfait !!!!
Commandé le lundi et reçu le mercredi en Belgique.
Livraison super rapide,rien a dire c'est un super trampoline,bonne qualité pour pas trop chère.
1 h30 de montage seul et parfait pour mes 2 enfants...
Les enfants auraient préférés un peu plus grand (le 2m50) mais comme nous n'avons pas un grand jardin le 1m85 est parfait.
le 31 mars 2013
Un trampoline stable, solide et qui rebondit bien. Mais surtout, un montage hyper facile (merci l'outil magique pour fixer les ressorts !) que j'ai réalisé seule malgré les dimensions des pièces. L'échelle n'est pas indispensable : les enfants de 6 ans (âge minimum) arrivent très bien à grimper. Bref, un très bon investissement.
le 10 juin 2013
delai de 3 jours pr recevoir cette merveille.Les enfants sont ravis et saute toute la journée dessus.Le montant est facile mais le plus dur ce sont les 60 ressorts a mettre.Mon mari et moi avons eu mal aux bras .
Cependant produit solide,pas cher,envoi tres rapide bref que du bonheur!!!Merci AMAZON
le 2 septembre 2014
J'ai acheté ce trampoline durant l'été et me suis beaucoup amusée avec.
Malheureusement, quelques mois après mes premiers rebonds, un des pieds à commencer à plier bizarrement, faisant tanguer le tout plutôt dangereusement.
Je tiens à dire que je n'ai pas mal utilisé ce trampoline, par exemple à plusieurs dessus, ou plus que de raison, je l'ai utilisé sagement sans le bouger d'endroit.

Lorsque j'ai expliqué mon problème au service après-vente (moins d'un an après l'achat), ils m'ont répondu très sèchement que le défaut était du à l'utilisation (sans rire...) et que donc, non, ils ne voulaient pas me renvoyer un pied.
J'ai donc un trampoline inutilisable dans mon jardin alors qu'il me suffirait juste d'un pied de rechange.

Je déconseille cet objet.
le 12 juillet 2013
- Les + : TB dimension pour 2 enfants (7 et 10 ans), montage facile (20 a 30 min à 3), livraison en moins de 5 jours, les enfants et les adultes s'amusent beaucoup tout en se dépensant, la toile semble de bonne qualité.
- Les - : structure métallique ne semble pas assez robuste, bouge beaucoup qd il y a 2 personnes ou 1 supérieure à 70 kg . Les ressorts grincent et il devient pénible de rester a côté qd les enfants sautent, la mousse de protection au dessus des ressorts ne tient pas en place ce qui engendre des blessures

Je ne regrette pas mon achat mais je ne le recommanderais pas particulièrement.
le 11 août 2012
J'ai commandé ce trampoline un samedi après-midi...et l'ai reçu le mardi !! Bravo.

Montage seul en 2 heures.
L'armature semble très résistante.La protection mousse des ressorts ne supportera certainement pas un hivernage dehors! (ici à Metz il peut faire -15° c !)donc je pense le démonter.

Les dimensions du tapis de saut sont de 3.10m donc 3.70m de diamètre total.C'est grand et parfait pour plusieurs enfants en même temps.
Evidemment cela n'est pas conseillé ,mais dites à des enfants de faire la queue...impossible!

je l'ai essayé (72 kg) avec ma fille (30kg) et pas de problème.

une vidéo ici: dans un moteur de recherche tapez "trampoline saut carla wally" !

Bon visionnage.

Je me ferais un plaisir de répondre à toute question.
66 commentaires23 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 avril 2013
Seul bemol, le carton est arrive endommagé mais rien ne manquais. Bon materiel on se regale avec les enfants et les adultes aussi!
le 12 avril 2013
livraison rapide deux colis de 25 kg chacun , la notice est bien , la qualitee et la soliditee aussi , il faut compter 2 heures pour le montage qui se fait bien , les loulous en raffiolle pas de soucis pour le moment mais avec le temps il est vrai qu'on l'a essayer 3 fois !!! effectivement le tapis qui se trouve au dessus des ressort a commencer a se dechirer apres 6 mois d utililation sinon rien d autre
le 22 septembre 2012
Livraison rapide, trampoline simple à monter et assez costaud. Je ne suis pas déçue du produit, c'est ce que j'attendais. Un petit bémol, la protection des ressorts (en plastique bleu) n'a pas l'air bien solide (deja une petite dechirure). Le trampoline est bien stable, attention à la prise au vent, chez nous sa souffle !!! nous l'avons placé dans un endroit abrité, sinon prevoir de quoi le fixer.
le 14 décembre 2012
Bon produit, le seul hic et la protection du pourtour du trampoline qui est maintenu que par quelques élastiques qui sont déjà cassés, j'espère que le site ou le fournisseur lira le message afin qu'il puisse me remplacer ce pourtour de protection ou me fournir le nécessaire de réparation ... Merci au cas où ce message est lu et que ce problème est solutionné ...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.