EUR 169,00 + EUR 19,90 Livraison
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours. Vendu par SixBros.
Quantité :1
Ajouter au panier
ou
Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

SixBros. Sixjump 2,45 M Trampoline de jardin bleu Certifié par Intertek / GS | Filet de sécurité | Échelle | Housse de protection - CST245/L1612


Prix : EUR 169,00
Tous les prix incluent la TVA.
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours.
Expédié et vendu par SixBros..
  • Certifié par Intertek / GS
  • Filet de sécurité inclus | 6 crochets de fixation incluse | échelle incluse | housse de protection incluse
  • Si vous avez besoin daide, nhésitez pas à CONTACTER notre équipe Francophone qui vous aidera
  • Lenvoi se compose du nombre de colis suivant: 3
  • Veuillez faire attention que la livraison des envois qui consistent en plusieurs colis nest pas forcément effectuée simultanément

À la recherche d'un trampoline ?
Trampolines plébiscités par nos clients Retrouvez nos trampolines d'extérieurs notés 4 étoiles et plus, disponibles en livraison gratuite : 251 cm , 305 cm , 366 cm. Voir les 3 : cliquez ici.


Offres spéciales et liens associés


Descriptif technique

Information sur le produit
MarqueSixBros.

Détails sur le produit

  • Référence constructeur: CST245/L1612
  • ASIN: B003Y6W1T0
  • Date de mise en ligne sur Amazon.fr : 10 avril 2014
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (54 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 12.036 en Sports et Loisirs (Voir les 100 premiers en Sports et Loisirs)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


Descriptions du produit


SixBros. Sixjump 2,45 M Trampoline de jardin bleu Certifié par Intertek / GS | Filet de sécurité | Échelle | Housse de protection - CST245/L1612

Filet de sécurité inclus
Échelle incluse
Housse de protection incluse
6 crochets de fixation inclus
Certifié par Intertek / GS

Châssis non soudé, galvanisé à chaud de haute qualité, diamètre: 38 mm, Épaisseur: 1,2 mm
Le risque de fracture des joints soudés est éliminé
Tour de protection en bâche de vinyle rembourrée extra forte, solide et imperméable
Pieds: 3 pieds doubles (en forme de W)
Ressorts galvanisés complètement, 48 pièces
Tapis de saut en matériau de haute qualité PP-Mesh (Made in USA)
Filet de sécurité en térylène élastique à entrée fermante
6 poteaux revêtus de fibre de polyester rembourré extra fort et imperméable
Échelle revêtue par poudre et inoxydable
Montage simple (Kit de montage avec outils et notice en français)

Housse de protection:
Housse de protection ronde avec bandes élastiques. La housse est conçu de manière que le trampoline soit entouré densement . Nous recommandons que la housse soit utilisée en hiver et quand le trampoline n'est pas utilisé pendant quelque temps.

Dimensions:
Diamètre: env. 242 cm
Hauteur du trampoline: env. 59 cm
Hauteur du filet: env. 184 cm
Hauteur totale avec filet de sécurité: env. 243 cm

Poids net (kg): 40.5
Poids maxi de l'utilisateur (kg): 150

Certificat en vertu de la Loi sur la sécurité des produits:

No. de certificat:. 13SHP0571-02
Le produit répond aux exigences de la Loi sur la sécurité des produits (ProdSG) § 21 (1) en termes d'assurer la santé et la sécurité et répond aux règles généralement acceptées de la technologie.

Commentaires en ligne 

3.9 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

13 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile  Par G.BERNE sur 9 juillet 2011
Produit d'assez bonne qualité pour le trampoline en lui même mais pour le filet c'est mauvais : mauvaises coutures, les tubes ont percés le plastique en moins de 10 jours d'utilisation normale.
Il faudrait revoir la fixation de la protection bleue car elle est trop juste en longueur et ne tient pas en place sur les tubes circulaires...
Autre problème : notice uniquement en anglais ou en allemand heureusement que ce n'est pas trop compliqué à monter.
Un peu déçus, on s'attendait à mieux pour un produit fabriqué en allemagne (par rapport à un produit made in China)
G.BERNE
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile  Par Patrick sur 3 novembre 2012
Achat vérifié
Bonjour, nous avons acheté le produit fin juin. Je viens aujourd'hui de le mettre en hivernage. J'habite dans le sud du gard prêt de Nîmes. Le constat après seulement 4 mois :
les coutures du matelas de protection ont cédés à 80 % sur le contoure intérieur ;
des points de corrosion => ROUILLES sont apparus sur l'échelles et les écrous ;
la languette du zip extérieur n'est plus là ;

J'ai quand même noté que la protection matelas est vendu en pièce détachée, comme l'échelle, comme le filet ^^, bref le tout au alentour de 50€ hors transport chacun.
à bonne entendeur, bonne journée
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile  Par SIGNORELLO sur 16 juin 2012
Très mauvais produit.
Le filet de protection s'est déchiré un peu moins d'un an après l'avoir acheté.
Nous avons envoyé des photos à Sixbros. Ils nous ont répondu que la garantie ne pouvait pas s'appliquer car cela venait d'une mauvaise utilisation du produit.
Ce sont des enfants de 4 ans et 8 ans qui l'utilisent!!!.......
Cette réponse nous a été faite sans que le fournisseur ne demande le retour du produit.
Jugement de la nature du problème sur une simple photo. Les techniciens Sixbros sont très forts !!
Leur argument est le suivant : produit homologué donc sans défaut ....
Aux futurs clients de juger.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile  Par philendax sur 21 août 2012
Achat vérifié
Très bon produit. Facile à monter. Les enfants se régalent.
Je regrette que la fermeture éclair du filet se soit cassée au bout d'une semaine !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  Par pommier sur 15 juin 2012
Achat vérifié
Bonjour je viens d'acheter le trampoline six bross de 2m55,c'est un très bon produit les enfants s'en donnent à coeur joie,juste un détail c'est dommage que la protection bleu qui est tout autour du tapis ne soit plus solide au niveau des coutures,au bout deux jours d'utilisation c'était déjà déchirée.J'ai envoyé un mail au fournisseur et qui à fait le nécèssaire et me l'a changé le service après vente est correcte.Cordialement
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Produit conforme à la description donnée sur le site. Trampoline d'une excellente qualité tout comme son filet de protection et son échelle bien pratique pour de jeunes enfants. Seul la housse de protection ne remplit pas totalement tous les critères car elle est difficile à accrocher voir tout simplement impossible quand le filet de protection est présent. Mais l'ensemble du produit me satisfait grandement et est surtout apprécié par mes enfants...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile  Par STELLABELLA sur 14 mai 2012
Achat vérifié
Offert le trampoline pour les 4 ans de ma fille hier, pas de difficulté majeure pour le montage. Semble plus costaud et sécure que celui de Soulet acheté récemment par quelq'un de ma famille, surtout au niveau de l'entrée dans le trampoline, car le notre est plus sécurisé (fermeture éclair + clips vs scratchs sur le Soulet). On a testé avec 1 adulte et 2 enfants, donc OK niveau du poids.Livré avec housse de protection pour la pluie. J'ai deux amies qui l'ont depuis 1 an, et il a bien résisté à l'hiver.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par Sandy1713 sur 28 janvier 2013
Très bon produit juste un souci du caoutchouc de l échelle qui été couper des la livraison et un des élastique qui tien la protection des ressort a lâcher le premier jour mais un coup de fils et d éguille ferons l affaire ;)
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Les images de produits des clients

Commentaires client les plus récents

Rechercher

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique