le 6 décembre 2013
Magnifique, fine et légère.
Matière très agréable, légèreté et finesse du boitier en titane remarquables.
Bracelet faisant de très beaux reflets
le 13 mars 2013
Montre élégante et qui convient bien pour un petit poignet. Pas de problème pour la livraison en Belgique. Satisfait pour mon premier achat Amazon.
le 21 novembre 2015
Déçue car je n'ai pas reçu la montre que j'ai commandée... celle que j'ai reçu ne correspond pas à la description et à la photo de l'offre, elle est plus petite, cadran un peu différent, bref, je vais la renvoyer. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une montre femme