le 18 décembre 2012
J'adore ces baskets, je les utilise surtout pour courir à l'extérieur mais aussi en salle de sport. Légères et agréables à porter, mes pieds me disent merci à la fin de chaque séance de sport.
le 25 janvier 2013
j' achete uniquement cette marque car je ne suis jamais decue on se croirait dans des pantoufles elles sont tres legeres
le 22 mars 2013
Je me prépare à acheter ma 3ème paires ! je les ai découvertes à NEW YORK et je partage les autres avis : comme dans des chaussons, extra légères, flexes, un bonheur pour les pieds. Je cours 4/5 fois par semaine et je m'en réjouis !