le 14 janvier 2011
Réellement un très bon produit, quelques minutes sont nécessaire pour s'y habituer mais franchement elles sont hyper confortables. J'ai mis un ans à me décider car je trouvais le prix un peu élevé mais je ne regrette pas mon achat.

De là à dire qu'on va maigrir non, il ne faut pas exagérer, je sis sportif professionnelle et je sais de quoi je parle mais ça permet de raffermir l'arrière de la jambe sans aucun doute. J'ai depuis longtemps des problèmes aux lombaires et elles atténue les douleurs.

Bon produits en tout cas par contre j'ai acheté la même pointure que d'habitude et j'en suis ravie.
le 16 octobre 2010
Rien à redire. Il y a longtemps que je voulais les essayer et je n'ai
pas été déçue. Très confortables, relativement esthétiques, il faut
s'habituer au fait qu'elles sont assez "volumineuses" ; je les ai adoptées
tout de suite. Toutefois, je ne peux pas les mettre pour la gym (justement à
cause du basculement)
le 19 décembre 2011
Bon produit, ces baskets sont très confortables et amortissent bien les chocs. J'ai la sensation de voler, de faire de plus grand pas.les cuisses et les mollets travaillent bien,ça chauffe surtout si le terrain grimpe un peu Faire bien attention que la jambe reste dans l'axe,le terrain ne doit pas être accidenté. Je suis contente de mon achat, prendre sa taille habituelle.
le 11 février 2014
Chaussure très confortable, cependant, à l'usage, assez rapidement, le plastic blanc à côté des lacets au niveau de la pliure du pied s'est très vite fissuré et par la suite des morceaux sont parties, dommage.
le 19 octobre 2014
Je tarde à donner mon avis, mais franchement je suis très satisfaite de mes Skechers. Je me sent dedans comme sur des coussins et cela est très agréable. j'avais acheté aussi les socquettes sur le site et maintenant à moi les promenades sans avoir mal aux pieds. Oui, je les recommande et prenez votre pointure normale car moi, j'ai suivis le conseil sur le forum et mon 37 est parfait. Tharinices
le 27 avril 2014
Réception de la marchandise ok. Tenue aux pieds impeccable pour une bonne musculation je recommande ces chaussures aux personnes qui souffrent des genoux
le 6 août 2014
leur forme convient très bien, on sent que les muscles des cuisses travaillent mais elles sont malheureusement un peu lourdes...
le 28 mars 2015
Wouahhhh, j'ai hésité à les acheter de peur du confort et elles sont top. On s'y fait très vite. J'ai marché toute la semaine sans et aujourd'hui ' comme je viens de les recevoir, hop au pief. En à peine, 20 mètres, tous les muscles des jambes et le fessier chauffés. Une vrai efficacité
le 30 juin 2011
Je marche sur un nuage !!
Elles sont parfaites, je ne sais pas si je vais mincir, mais déjà, je peux affirmer que j'ai beaucoup moins mal au dos, que je me tiens beaucoup plus droite, et que sans effort je marche d'un bon pas.
Elles sont ultra légères !!
le 11 novembre 2015
bonjour cela fait déjà quelques année que j'utilise ce produit et chaque fois je ne suis pas déçu que ce soit 1 heure par jour ou la journée au travail ou a la maison cela améliore ma circulation et muscle mes jambes .franchement c'est un très bon produit .

Voir toutes les 3 questions avec réponses.