Taille: 31|Couleur: Argent|Modifier
Prix:23,38 € - 97,93 €

le 7 février 2013
Elles sont belles ! la taille est parfaite pour ma fille qui a un coup de pied fort, tout le monde la regarde avec ces lumières qui clignotent, bref cela change un peu. Couleurs très sympa. Reste à savoir combien de temps les lumières vont s'allumer !
le 26 mai 2014
Très jolies baskets,mais taille très grand,prendre une pointure en dessous! Ma fille les adorent. N oublier pas prenez une pointure en dessous
le 18 août 2014
Je suis une adepte de ces chaussures pour ma petite fille (4ème paire), toujours un grand choix de modèles, et je n'ai été jamais déçue: confortables, de très bonnes qualité (ne s'usent pas facilement) les couleurs sont superbes et conformes à la photo ( avec paillettes et légèrement irisées), les lumières scintillantes toujours sympas..
Bref, le bonheur d'une petite princesse, on ne s'en lasse pas!!
le 28 août 2014
suivant les commentaires précédents j'ai commandé une paire de la taille en dessous et surprise quand je les ai essayé à ma fille, trop petite, donc retour de la paire, commandé taille au dessus et maintenant c'est parfait !
jolies et pratiques avec leurs scratch, les jeunes enfants peuvent les mettre tout seul
le 20 août 2013
Ma fille les attendait avec impatice et n ' a pas ete decue ! Elles correspondent parfaitement a la photo. j'ai suivi les commentaires et pris une taille en moins, et elles lui vont comme un gant... les lumieres sont vives elle est ravi de taper du pied pour les montrer
le 3 mars 2014
Taille grand ( comme d'habitude chez skechers), donc toujours choisir la taille rn dessous. Autrement, rien à dire. Bonheur et originalité!
le 2 mars 2016
Chaussure skechers vraiment très jolie et original encore plus belle en vrai qu'en photo !!!
Pris en noir et grise, possède 2 scratchs, 3 leds lumineux ( rose, bleu et blanc).
La pointure pour ma fille 22, elle a été ravie et s'amuse beaucoup avec elle aime nous éclairez et les montrent à tout le monde.
La taille des chaussures pour ma fille est bien légèrement grande devant mais vraiment pas de beaucoup, pour moi elle taille juste comme il faut !
Article pas trop tape à l'œil et qui ravie les petites filles.
Acheter en solde, article à recommander.
le 16 novembre 2013
Très jolie chaussure qui s'illumine à chaque pas, ma fille adore les voir briller la nuit.
Livraison rapide , pas de problème avec la pointure.
le 15 octobre 2014
C'est la 2e paire que j'achète à ma fille. Elle les adore et nous aussi. Cette version lui convient tout à fait, les couleurs sont parfaites. Elle peut les mettre avec quasi toutes ses tenues (sauf les robes de princesses bien sûr). Par contre, elle ne passe pas inaperçue avec ses paillettes qui s'illuminent, mais ça fait sourire les gens et c'est déjà ça !
le 20 septembre 2014
Je suis très satisfaite de mon achat. Les chaussures taillent bien et fonctionnent parfaitement. Qui plus est je les ai trouvé sur Amazon moins chères qu'en magasin et surtout très facilement (car en 23 dans les magasins de sports on me disait que cela n'existait pas).
Ma fille est très à l'aise pour marcher avec, les couleurs s'adaptent bien.

Voir 1 question avec réponse