Taille: M (DE: 5)|Couleur: Noir (7662 Black))|Modifier

le 10 juillet 2012
Ce slip est très agréable autant du fait de sa texture et de son confort.Il maintient très bien et je gène en rien tout mouvement.Je vous le recommande. Cordialement.
le 20 novembre 2012
Très correct quand on aime le genre . A part ça , peu de chose en dire , Ce n'est pas pêcher seigneur ! Ce ne sont que quelques slips !...
le 20 avril 2012
Pour ceux qui aiment la coupe Tanga, cet article convient tout à fait; On y est à l'aise et en même temps on garde un aspect sexy.
le 23 septembre 2013
Coton agréable.
Les fesses sont bien recouvertes et le devant bien échancré.
Bémol : la taille est trop grande, j'avais pris du M - ce que je prends en marque française - sur l'étiquette, c'est du 5 allemand ; d'où sensation de" léger flottement". j'aurai du suivre ce qui était indiqué dans d'autres avis et prendre S.
le 9 novembre 2012
Le slip Skiny Original est un produit idéalement conçu pour les personnes qui bougent beaucoup.
Le rapport qualité/prix est excellent. J'en ai déjà acheté d'autres pour tout dire.
le 2 novembre 2013
un bon produit, bien fini et très sympa et confortable à porter. Attention toutefois, il taille grand et je vous conseille une taille en dessous de votre taille habituelle. J'ai suivi ce conseil d'autres clients et je ne le regrette pas, je porte habituellement du XL et j'ai ici commandé du L qui tombe impeccablement.
le 24 octobre 2011
Produit très confortable qui permet une grande liberté de mouvements, agréable à porter et bien davantage que ces horribles boxers. Je conseille vivement cet article. Dommage cependant qu'il y ait trop peu de couleurs (couleurs un peu tristounettes). A quand des couleurs plus flashi ! (violet, rouge, rose...). Si c'était le cas, j'en achèterai de chaque couleur.
le 11 octobre 2011
Tissu agréable à porter. Bien échancré sur l'avant. Ceinture fine. Ce que j'attendais d'un tanga :le côté sexy d'un string et le confort d'un slip. Peut être un défaut dans la coupe de l'arriére mais rien de génant. Je vais passer une nouvelle commande.
le 29 août 2015
Un produit allemand de bonne facture,agréable a porter mais dont le coton est peut être un peu épais,surtout avec les fortes chaleurs que nous avons eues a supporter.Cependant ,je le recommande.Taille un peu grand.
le 9 décembre 2013
Bonne qualité et conforme à mes attentes.
Bien taillé.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande ce produit qui devient rare maintenant.