undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier

Ben oui quoi... sous couvert d'une... couverture superbe et d'un package qui tue, auxquels le fan de la série ne pourra évidemment pas résister en le lorgnant sur les étals, on veut nous vendre ce qui n'est pas.

Je m'explique : là-dedans on trouve 6 histoires, certes pas mal, mais encore une fois, ça sent la machine à thunes ! N'y a t'il pas sffisamment de boulot avec la série de base ? Les auteurs ont-ils tant besoin de se disperser ? Au résultat, on apprend des compléments sur l'univers de Sky Doll, certes, mais bon, on n'en est pas non plus à halletere dans l'attente fébrile du moindre renseignement sur les créatures bien galbées non plus !

Alors oui, l'ouvrage est beau... hyper beau même, avec couv glacée, etc. Mais si une sréie m'intéresse, c'est aussi et SURTOUT pour son contenu. Si en prime l'extérieur est beau, tant mieux... Mais ce n'est pas le principal.

Donc comme dans Spaceship 1, voilà encore quelques miettes d'histoires en plus... pfff, je fatigue. A quand le vrai tome 4 de la série ? Messieurs barbucci et Canepa, nos porte feuilles ne sont pas extensibles à l'infini...