le 17 avril 2013
Ce recueil est une véritable bible pour les amateurs du jeu Skylanders Aventures ! Tout y est : les astuces, les passages secrets, les avantages et inconvénients de tel ou tel personnage à chaque moment ou configuration du jeu. De plus, la qualité du livre est tout à fait satisafaisante : papier glacé, photos en couleurs.
Attention cependant : il ne concerne QUE la version "Aventures" du jeu, pas du tout la version "Giants". Mais il existe un ouvrage similaire sur cette nouvelle version (de qualité bien plus médiocre en revanche : noir et blanc, couverture souple...).
le 13 janvier 2013
Le guide permet de prolonger la connaissance des personnages dans une version papier : présentation attrayante, couverture rigide, il peut être un bon moyen d'inciter les enfants accros aux Skylanders de se détourner (un peu) du jeu vidéo pour faire de la lecture ! Dommage qu'il ne soit pas un guide pour permettre de progresser dans l'aventure vidéo.
le 5 janvier 2013
Je l'ai acheter pour mon fils de 8ans et il adore! Le livre est tres détailler et bien illustrer je le recommande.
le 21 décembre 2013
Si vous avez des enfants fanatiques de ce jeu... c'est un des livres le plus consulté de la maison! Loin devant la cahier de texte malheureusement...

Un seul regret il manque un chapitre sur les objets annexes type canon scorpion... ou bien encore le steel elf (ce dernier on ne sait toujours pas à quoi il sert)
le 11 juillet 2013
Génial pour les passionnés de Skylanders ! A fait le bonheur d'un petit garçon de 6 ans et tous les copains ont crié des "ooouuaahhoouu t'as trop de chance" en le voyant. A recommander !
le 8 septembre 2013
mon fils de 8 ans passe son temps à le potasser! il est vraiment très bien illustrer et les astuces pour avancer dans le jeu sont très claires.
le 21 février 2014
Mon fils a offert ce livre à un copain, également fan des Skylanders. Il semblerait que ce livre est fait son petit effet :)
le 3 septembre 2013
Mon fils de 7 ans est ravi. Il va finir par l'apprendre par coeur à force de le relire. Très bonne incitation à la lecture !
le 24 décembre 2012
Guide tres complet pour fan de skylanders. Il y a plein d' astuces sur les evolutions et les differents chapitres. Livre indispensable.