• Skype

J'avais mis un avis négatif il y a quelques mois car je n'arrivais pas à obtenir une connexion correcte.
Depuis quelques jours Skype a installé une mise à jour efficace puisque j'ai pu échangé pendant près d'une heure avec ma correspondante espagnole sans aucun incident et avec une bonne qualité d'image.
Donc cette fois c'est un 4 étoile car l'ergonomie n'est pas parfaite (je ne retrouve pas l'interface de Skype sur Windows et mon amie espagnole non plus).
le 29 octobre 2015
je suis un vieux pour qui le visiophone était de la science fiction, pour qui, avoir une ligne téléphonique en quelques heures, était aussi de la scien fiction, alors que dans les années 60/70 en France le délai était de 6 mois, avec du piston. Alors SKYPE, tu parles....
le 31 janvier 2016
Un super système pour communiquer bien que Watts app soit encore meilleur pour la facilité des ses transferts de fichiers. Ce n'est pas si simple ou si rapide avec Skype. Je recommande tout de même.
le 8 novembre 2015
Marche juste parfaitement sur mon Blackberry Leap. Je l'utilise tout les jours surtout les messages qui sont gratuits en WiFi, heureusement je suis frontalier !
La partie voix fonctionne en WiFi ou en 3G mieux que la ligne téléphonique !
Bref merci Microsoft.
le 20 octobre 2014
Ça a très bien marche jusqu'au jour ou je me suis connecté sa marche plus donc je l'ai supprimer ça beug.
Mais c'est génial
le 6 août 2015
Cela fait une semaine que j'essaye de me connecté et ça ne fonctionne pas ça marque connection en cour et ça ne vient pas
le 3 décembre 2015
App Skype utilisée avec un BlackBerry Q10
Facile, voix et image parfaites. Pas de ralentissement. aucun soyci durant une discussion de 1h30
le 2 novembre 2014
Super , génial ,
que c'est agréable de voir et dialoguer avec les petits.enfants .
je le conseille à tous les grands.parents .
le 28 février 2016
Ca ne fonctionne pas...!!! L application est bien installée mais rien ne se passe lors d un appel que je donne ou reçoive...!!!
Permet de rester en contact à travers le monde.

Semble même mieux fonctionner que sur ordinateur! Très peu de coupure et son clair et audible en Wifi et 3G.