Slang (Deluxe Edition)
 
Agrandissez cette image
 

Slang (Deluxe Edition)

11 février 2014

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
  Titre
Durée
Popularité  
1
Truth?
3:00
2
Turn To Dust
4:21
3
Slang
2:37
4
All I Want Is Everything
5:20
5
Work It Out
4:49
6
Breathe A Sigh
4:06
7
Deliver Me
3:04
8
Gift of Flesh
3:48
9
Blood Runs Cold
4:26
10
Where Does Love Go When It Dies
4:04
11
Pearl of Euphoria
6:22
12
Move With Me Slowly
6:20
13
Truth? (Original Version)
5:09
14
Burn Out
4:10
15
Worlds Collide
3:43
16
Can't Keep Away From the Flame
2:36
17
Turn To Dust (1st Draft - Phil Verse Vocal)
4:03
18
Raise Your Love
3:01
19
All I Want Is Everything (1st Draft)
5:19
20
Work It Out (1st Draft)
5:19
21
Breathe A Sigh (Rough Mix)
4:08
22
Deliver Me (Rough Mix)
3:17
23
Black Train
4:06
24
Blood Runs Cold (Rough Mix)
4:12
25
Where Does Love Go When It Dies (1st Draft)
4:36
26
Pearl of Euphoria (Rough Mix)
5:49
27
All On Your Touch (2012 Revisit)
3:58
28
Anger (Deliver Me - 1st Draft)
3:15
29
Move On Up (Viv Demo)
3:31
30
Gift of Flesh (Phil Vocal)
4:03

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 11 février 2014
  • Label: Bludgeon Riffola
  • Copyright: 2013 Bludgeon Riffola
  • Durée totale: 2:06:32
  • Genres:
  • ASIN: B00I171562
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (8 commentaires client)

Commentaires en ligne 

4.1 étoiles sur 5
4.1 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
15 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 L'exception qui confirme la règle... 23 janvier 2005
Format:CD
Qu'attendez-vous de la part d'un groupe de rock qui a déjà sept albums à son actif, le dernier d'entre eux étant un "best of"? Qu'ils continuent à faire encore et toujours la même rengaine, histoire de ne conserver que ses fans les plus fidèles, sans prendre le moindre risque de se lancer dans de nouveaux projets? Non, évidemment. Et c'est bien là l'intérêt de "Slang".
Dès le premier titre ("Truth?"), on est quelque peu perplexe. Aucune voix sirupeuse, aucune rythmique travaillée à l'extrême... On est face à une musique sombre, dure, voire un peu grunge. Splendide. Mais cela s'arrêtera là. Non que le second morceau ne vaille pas la peine d'être écouté, bien au contraire, mais il est déjà très différent du premier. On tourne la page et on découvre "Turn to dust", qui est, certes, très classique quant aux voix, mais empreint de sons orientaux lui donnant corps et âme. On continue avec "Slang", un titre bref et rapide, mais qui vous marque, tel le point d'exclamation à la fin d'une phrase. Et le disque tourne, encore et encore, révélant à chaque piste une petite merveille de créativité. "All I want is everything", "Work it out", "Breathe a sigh", etc. Chaque morceau a son esprit bien à lui. Impossible de les confondre. On passe par tous les styles. On découvre petit à petit la richesse d'un album qui est plus qu'innovateur pour le léopard sourd. Du sombre "Deliver me" au mélancholique "Where does love go when it dies?", en passant par un conte sur le très regretté Steve Clark ("Blood runs cold"), l'aventure se poursuit, jusqu'à la clôture à l'aide du mystérieux "Pearl of euphoria".
C'est beau. C'est grand. C'est Def Leppard.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Dans la cour des Grands 20 février 2009
Format:CD
Qui a dit que Def Leppard ne savait pas se renouveller ? Dès la première écoute on sait que cet album a quelque chose d'original. Changement radical de cap et Def lep nous sort un SACRE ALBUM. Slang est au gang de Sheffield ce que "Présence" est à Led Zeppelin : une remise en question musicale avec des ambiances étranges et des textes torturés. SLANG c'est 5 étoiles. Parfois Violent, souvent sombre mais toujours beau.... comme le rock.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Bon slang mais c'est bien sûr ! 26 février 2013
Par G. Vincent TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:CD
Trouverez-vous exagéré de ma part si j'affirme que les anglais de DEF LEPPARD n'écoulent plus aujourd'hui leurs œuvres qu'auprès de leur dernier carré et noyau dur de fans ? Parce qu'en ce qui me concerne, je vous l'avoue, j'ai lâché l'affaire il y a..... Pfffiou !!!! Plus de 15 ans maintenant. SLANG est donc à ce jour le dernier album du groupe que j'aurais possédé.
Parce qu'enfin, et aussi vrai que la carrière des léopards avait toujours su trouver son public, tout en l'accroissant jusqu'à son point culminant (c'est à dire au moins jusqu'en 1987 et le multi-platiné Hysteria), il faut bien aussi reconnaître que par la suite, la Bande à Joe Elliott n'aura fait que se raccrocher à ses propres branches. D'abord en publiant un "sous Hysteria", avec le trop téléphoné ADRENALIZE, puis en compilant une grosse poignée de morceaux inédits (démos, reprises, face B, etc...), tous issus de séances d'enregistrements récents, à finir sur Retro Active (et sa très chouette pochette). Bref, les anglais faisaient plus que tirer sur la corde ces dernières années.

Du reste, et à ce stade-là, nombreux sont les fans qui ont déjà lâché le groupe définitivement. Ces derniers trouvant qu'un groupe qui avait publié jadis des albums tels que
... Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 UNE PERLE A PART... 19 juin 2008
Par Hellblazer TOP 500 COMMENTATEURS
Format:CD
Il m'en aura fallu du temps pour digérer ce disque somptueux, qui a pris tout le monde a contrepieds lors de sa sortie. Après un tryptique "Pyromania", "Hysteria" et "Adrenalize" qui définissait LE son Def Leppard, il était impossible de prévoir une telle prise de risque comme "Slang". Et il fallait une oreille bien ouverte, sans oeillères, pour apprécier à sa juste valeur cet album énorme à la longue durée de vie. Car si les 3 best-sellers précités ont été mémorisés instantanément dès leur première écoute, "Slang" présente un faciès bien plus abrupt, qui aujourd"hui encore me laisse découvrir des subtilités à chaque audition. Le son est résolument moderne, aux influences multiples : oriental, technoïde, grunge, pop, jungle, métal... il y en a pour tous, mais avec une unité évidente qui rend l'ensemble pertinent, sublime et novateur de la part d'un groupe qui n'a plus rien à prouver (quand même 15 millions d'Hysteria vendus !). On connaissait un groupe léger aux textes souvent futiles, et l'on découvre un coté sombre et sérieux qui sied à merveille à ce Def Lep au nouveau visage. Tous les titres sont surprenants, mais "Truth?", "Slang", "Work It Out", "Deliver Me" et "Gift Of Flesh" ne ressemblent à rien de ce qu'à fait Def lep par le passé. Les sombres et sublimes "Turn To Dust", "All Iwant Is Eveything", "Breathe A Sigh", "Blood Runs Cold" et "Where Does Love Go When It Dies" révèlent une sensibilité à fleur de peau, tranchant avec les habituelles (mais superbes) power-ballad du groupe. Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rechercher des articles similaires par rubrique

ARRAY(0xab68f684)