undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Slash (Special Edition)
 
Agrandissez cette image
 

Slash (Special Edition)

7 mai 2010 | Format : MP3

EUR 11,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 11,49 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
3:37
30
2
4:06
30
3
4:40
30
4
3:38
30
5
4:42
30
6
4:53
30
7
5:04
30
8
3:11
30
9
3:49
30
10
4:18
30
11
5:28
30
12
5:28
30
13
3:29
30
14
4:34
30
15
3:24
30
16
5:19
30
17
5:16
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 7 mai 2010
  • Date de sortie: 7 mai 2010
  • Label: Roadrunner Records
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 1:14:56
  • Genres:
  • ASIN: B003JFQQDS
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 27 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 26.135 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Vincent TOP 1000 COMMENTATEURS le 6 juin 2015
Format: CD
Après son départ de chez les Guns (pour ce qu'il en restait !), un album de l'éphémère Snakepit, puis ça volonté de remonter durablement un vrai groupe avec le Velvet Revolver, Slash a compris une bonne fois pour toute qu'on n'était finalement jamais aussi bien servi que par soit même.

Pour cette nouvelle aventure sous son propre nom, Slash c'est ainsi fait plaisir. D'abord en écrivant un chapelet de très bons titres, puis dans un deuxième temps, en conviant quelques unes de ses connaissances a venir poser leurs voix sur des morceaux proches de leur univers musical respectif. Et si on se trouvera en terrain connu du côté de certaines sommités telles que Lemmy, Iggy Pop, Ozzy ou encore Kid Rock, plus incroyable aura été de voir apparaître sur un tel disque des noms tels que celui d'un Adam Levin (Marroon 5) ou encore Fergie (des Black Eyeds Peas). A l'écoute de ces derniers, leurs travaux sont ici si réussi que j'en viendrais presque a regretter que le guitariste n'est pas choisi d'être a ce point plus audacieux dans le choix de ses invités tout au long de ce disque. Quoi qu'il en soit, ce premier album solo de Slash est un plaisir et une réussite intégrale. Sachant que la qualité sur toute la durée d'un album n'est pas si fréquente de nos jours, et vous saurez ce qu'il vous reste a faire avec ici.

17/20
3 commentaires 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
L'un des meilleurs album du genre avec " appetite for destruction " , excusez du peu ! Je m'explique : SLASH à réussi la performance exceptionnelle de tirer le meilleur de chaque artiste en leurs composant à chacun une sublime mélodie propre au talent de chacun ; ainsi avec OZZY il fait un tube à la sauce OSBOURNE, il fait de même avec IGGY POP, il sublime FERGIE en terrible rockeuse, il signe un des meilleurs morceaux de " MOTORHEAD " avec Lemmy et fait de même avec tous les artistes avec qui il collabore, notament 2 magnifiques chansons, l' une avec CHRIS ROCK l'autre avec ADAM LEVINE. Bref 12 tubes sur 14 chansons !!! A posseder absolument pour tout rockeur qui se respecte !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Brutor VOIX VINE le 19 avril 2010
Format: CD
Pour son dernier essai solo, Slash a choisi les multiples collaborations. Ainsi on y retrouve Ian Atsbury (The Cult), Ozzy, Fergie (Black Eyes Peas), Myles Kennedy (Cosmic Dust, Citizen Swing, The Mayfield Four, Alter Bridge), Chris Cornell (Soundgarden, Audioslave), Andrew Stockdale (Wolfmother), Adam Levine (Maroon 5), Lemmy (Hawkwind), Dave Grohl & Duff McKagan (pour l'unique instrumental), Shadows (Avenged Sevenfold, groupe de Metal Core californien), Kid Rock, Rocco DeLuca (artiste coincé entre un Rock Alternatif et un Blues Rock évoquant Jeff Buckley, Chris Whitley et Plant), et Iggy Pop.
Donc beaucoup de monde, parfois d'horizons disparates, pour un album qui prend parfois des allures de patchwork.
Slash, de son côté, malgré tout, évite les travers de la rock-star mégalo et/ou égocentrique, en s'abstenant de tirer la couverture à lui, afin de ne pas gâcher les compositions. Les soli ne sont mixés trop en avant (pas plus que de raison), et sont relativement courts, afin garder l'efficacité, et la musicalité. Ce qui n'empêche pas à ses LesPaul d'avoir, en toute logique, une place primordiale ; et une écoute au casque permet de découvrir un travail avéré du guitariste. Les chansons sont bien le résultat de coopérations à part entière. Ce qui donne ainsi une palette relativement variée, avec pour fil conducteur, bien évidemment, le Heavy-Rock incendiare de Saul Hudson. L'inconvénient, c'est que l'ensemble manque parfois de cohésion, en partie à cause de quelques titres moyens, et un ordre de chansons pas toujours très judicieux.
Lire la suite ›
20 commentaires 14 sur 18 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Titres accrocheurs, qui attirent à la première écoute et qui séduisent encore longtemps après plusieurs passages!
Les compositions sont collées à la personnalité de chaque chanteur (Ian Astbury, Ozzy Osbourne, Fergie, Iggy Pop et les autres super invités du Maître...).
La virtuosité de Slash est toujours utilisée à bon escient, au service des mélodies et pas pour se mettre en avant de façon prétentieuse!
Album séduisant pour les vieux amateurs de Guns N' Roses (comme moi) mais aussi pour les petits jeunes qui poussent! ;)
Un grand moment de Rock joué Hard!
Foncez!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Voila,

le genre d'album, première écoute pas top. Puis je me dis écoute le une deuxième fois, tiens cet air je l'avais pas capté, et la c'est la porte qui s'ouvre.Je ne comprend pas les autres commentaires négatifs, malgré que je les respecte, ont-ils vraiment écouté l'album? Cet album de slash est très hétérogène certes ; normal, vu les stock d'invités, mais quelle joie de voir de si belles écritures. Gotten est une ode à la ballade, saint is a sinner too est une bombe, touche slash avec un fond led zep et une touche gratte année surf guitar. Ghost ouvre l'album sur une note qui renvoie à son premier opus. I hold on vire dans les airs Tesla pour les connaisseurs...Straight, le titre renvoie bien à la gratte qui avoine pour du slash niveau rythmique. Promise a un riff de gratte excellent et grave entrainant. Avec crucify the dead, ca sent l'ozzy et l'aAlice cooper a fond les ballons. Un ou deux morceau sont plus classiques, mais ca passe crème comme on dit aujourd'hui. Puis Slash sort la wah wah sur By the sword...

Bref un petit plaisir à ne pas manquer. A fond dans casque AKG dans le métro, Ca coule.
Ce mec se fait plaisir et il me fait plaisir.
Remarque sur ce commentaire 6 sur 8 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique