Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Slayer : War at the Warfield
 
Agrandissez cette image
 

Slayer : War at the Warfield

Tom Araya , Jeff Hanneman , Anthony M. Bongiovi    DVD
4.4 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (5 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Tom Araya, Jeff Hanneman, Kerry King, Paul Bostaph, Kirk Hammett
  • Réalisateurs : Anthony M. Bongiovi
  • Producteurs : Daniel E. Catullo, David Stelzer, Dino Paredes, Glenis S. Gross, Lionel Pasamonte
  • Format : Dolby, Plein écran, PAL
  • Langue : Anglais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Universal Music
  • Date de sortie du DVD : 29 juillet 2003
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (5 commentaires client)
  • ASIN: B00008DDH0
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 86.613 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Amazon.fr

En dehors d'une partie essentiellement dévolue aux amateurs du groupe (intitulée "Fan Rules"), d'une galerie de photos et du clip de "Bloodline", ce DVD vaut surtout le coup d'œil pour l'intégralité du concert (19 titres) qu'il offre, démontrant à quel point Slayer est sans conteste un des groupes parmi les plus violents du thrash metal, une de ces formations qui ont fortement influencé Metallica ou Megadeth. Évidemment, les chanteur et bassiste Tom Araya et batteur Dave Lombardo sont dans une forme olympique – comme toujours en live. Du thrash intense et frénétique comme seuls ces Californiens savent en concocter. --Hervé Comte

Associer des mots-clés à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris.
Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
Format:DVD
En effet, du grand Slayer pour un live qui interpelle du début à la fin. Araya et ses compères ont une forme extraordinaire et font preuve d'un "headbangage" a en perdre la tête. La partie live est relativement bien filmée et chacun des membres est à l'honneur. On y retrouve tous les gros morceaux de dead skin mask à Bloodline ne passant par Dittohead. On regrettera quand même un peu l'absence d'options sur les angles de vue ou sur les sous titres (par ex). Le documentaire présent sur ce DVD est en fait une succession d'interviews de fans tous plus allumés les uns que les autres. On notera la présence de Kirk Hammet parmi eux.
Pour conclure, un DVD qui vaut le coup car on a pas souvent la chance de retrouver ces monstres du métal en DVD (de qualité et de 19 titres). Vous ne le regretterez pas.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
8 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
Slayer LIVE ! 26 novembre 2003
Format:DVD
Pour ceux qui ne connaissent Slayer que en studio, A VOIR !!! Et pour les autres, A VOIR AUSSI !!!
Comme le dit Kerry King dans les interviews "Slayer live is energy" et on en a la preuve avec ce concert. Le documentaire est excellent et montre que the FANS RULES !

NB : ce n'est pas Dave Lombardo à la batterie sur ce live, c'est encore Paul Bostaph. Si vous voulez le concert avec Lombardo aux baguettes, voir le CD bonus de Soundtrack to the Apocalypse version deluxe.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Décevant... 9 juillet 2007
Par Castor
Format:DVD
Franchement ce n'est pas la meilleure performance de Slayer.
De plus le son n'est vraiment pas terrible. Si vous avez investi dans une bonne installation audio, laissez tomber tout de suite.
J'ai "War at the warfield" et "Still Reigning" et je ne regarde plus que ce dernier. L'autre prend la poussière.

Je mets 3 étoiles parce que c'est Slayer...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème






c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?