le 29 décembre 2013
très belles couleurs, qui tiennent parfaitement plusieurs heures. Nettement moins chères que certaines palettes très à la mode (U.D) mais d'aussi bonne qualité !
Je recommande ++++
le 3 janvier 2014
Palette u en très bonne état. Parfait! je l'adore! Elle est parfait pour les temps d'hiver, automn et printemps. Mais...le gris marque moyennement. Mais le tout reste parfait.
le 19 novembre 2013
Le prix est abordable, bonne pigmentation, palette de très bonne qualitée ! Ne pas hésiter sur les palettes Sleek, moins cher que du Urban Decay et pourtant très très bonne qualitée
le 2 janvier 2014
j'adore!
les teintes sont belles , la texture agréable et le maquillage tient toute la journée
le boitier est très classe
le 16 juin 2013
Super produit j adore les couleurs sont top de chez top un peux poudreuse mal as grand chose je ne m en passe plus j adore vraiment
le 8 décembre 2013
Parfait !
Ombres à paupière qui tiennent super bien toute la journée. Facile a mettre et très belles pigmentation.
Je recommande !
Sleek,Sleek,Sleek une marque à retenir.Ici des tons neutres ",nude" ou plus chauds,obscurs qui permettent de se faire des yeux de velours,félins,envoutants .Les tons plus clairs sont parfaits pour un make up en toute subtilité,nude il exacerbe l'aspect angélique de votre visage tout en mettant votre regard en valeur.J'adore cette palette qui convient à toutes les carnations,couleurs d'yeux teintes de vêtements.Et bien sûr la qualité Sleek,ombres pas poudreuses hyperpigmentées ,qui tiennent toute la journée ou la soirée même sans base. Personnellement j'en mets quand même une . Tip Top !!
le 28 février 2014
La palette respecte ses promesses et les couleurs sont parfaites pour des maquillages simples, à porter en journée quand on veut rester discrète mais coquette. Les fards sont assez pailletés, perso, j'adore, ça ne donne pas un effet "maquillage réalisé par une petite fille de 5 ans" , ça reste discret mais ça à son effet. Ayant une peau tendance allergique j'avais un peu peur, mais aucun problème. Je la recommande!
le 13 septembre 2014
palette d'une qualité extra pour un prix vraiment petit!
superbement bien présenté dans un joli emballage, la boite est belle avec un grand mirroir, le pinceau d'une très bonne matière (texture éponge)
les couleurs sont magnifiques et très pigmenté!
les irisés et les mat sont a juste dosage !
(irisés : prune, marron, et beige
mat : tout le reste)
le 11 juillet 2013
Très belle couleur et bien pigmentée... Une jolie palette à avoir pour un maquillage au naturel fait parti de mes indispensable