Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Sleeping With Ghosts - Nouvelle version (2CD) - Copy control
 
Voir une plus grande image et d'autres vues
 

Sleeping With Ghosts - Nouvelle version (2CD) - Copy control

Placebo CD
3.9 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (12 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Offres spéciales et liens associés

  • A découvrir également :
    notre offre "4 CD = 20 euros" sur plus de 4 000 albums du 26 décembre 2011 au 26 février 2012. Cette offre ne s'applique pas à ce titre mais uniquement à ceux faisant partie de l'opération 4 CD = 20 euros, à découvrir sur la boutique dédiée.


Page Artiste Placebo

Discographie

Image de lalbum de {0}

Photos

Image de Placebo

Biographie

Milieu des années 80 au Luxembourg: Brian Molko (de nationalité britannique et américaine) et Stefan Olsdal (suédois), issus de la classe bourgeoise, fréquentent la même école mais ne se côtoient pas. Brian s'ennuie dans ce pays. Il préfère passer ses journées à écouter des disques, enfermé dans sa chambre, et apprendre la guitare en autodidacte. En octobre 1990, deux mois avant sa majorité, bien… Plus de détails sur la Page Artiste Placebo

Visitez la Page Artiste Placebo
98 albums, Photos, discussions, et plus.


Détails sur le produit

  • CD (24 février 2004)
  • Date de sortie d'origine: 23 février 2004
  • Nombre de disques: 2
  • Label: Hut
  • ASIN : B0001DI72O
  • Autres versions : CD
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (12 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 9.039 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Disque : 1 RealOne Player
1. Bulletproof cupid Écouter
2. English summer rain Écouter
3. This picture Écouter
4. Sleeping with ghosts Écouter
5. The bitter end Écouter
6. Something rotten Écouter
7. Plasticine Écouter
8. Special needs Écouter
9. I'll be yours Écouter
10. Second sight Écouter
Voir les 13 titres de ce disque
Disque : 2 RealOne Player
1. Running up that hill Écouter
2. Where is my mind xfm live version Écouter
3. Bigmouth strikes again Écouter
4. Johnny and mary Écouter
5. 20th century boy Écouter
6. The ballad of melody nelson (ballade de melody nel Écouter
7. Holocaust Écouter
8. I feel you Écouter
9. Daddy cool Écouter
10. Jackie Écouter

Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 
(4)

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


 

Commentaires en ligne 

12 évaluations
5 étoiles:
 (3)
4 étoiles:
 (6)
3 étoiles:
 (2)
2 étoiles:
 (1)
1 étoile:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
3.9 étoiles sur 5 (12 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Une évolution sereine., 1 janvier 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping With Ghosts - Nouvelle version (2CD) - Copy control (CD)
Sleeping With Ghosts n'est certes pas le meilleur album du trio mais n'en reste pas moins une référence du genre. Placebo a réussi une évolution aux fils des années qui les pousse à s'ouvrir vers des genres musicaux différents. Toujours très pros dans leur approche de la musique les trois compères nous livrent un album accessible au grand public sans décevoir les fans.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Spectral, 23 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping With Ghosts - Nouvelle version (2CD) - Copy control (CD)
Sleeping With Ghosts est surprenant. Oui surprenant... mais dans un sens vraiment imprévu.
Tout au début, l'attente d'un chef-d'oeuvre semblait justifiée. Rien que le titre nous laissait présager un album aux tonalités romantiques à l'image du magnifique "Without You I'm Nothing". Brian Molko était sensé avoir revêti sa cicatrice d'amoureux meurtri et transi, laissé dans la solitude après l'extase du couple -cicatrice qui exacerbait sa créativité.
Le concept de "fantôme" était très bien choisi pour décrire la fin d'un coupe -ce "nous" qui n'est plus et ce "je" qui a du mal à reprendre sa place dans la vie quotidienne.

Mais l'album en lui-même est dans un état d'esprit totalement différent. Bien que l'on retrouve du Placebo dans le son et dans les mots, il n'y a pas cette petite chose merveilleuse qui faisait la spécificité de la musique placébienne.
L'égoïsme a changé de forme: avant, le groupe composait pour lui, pour exprimer ses sentiments les plus profonds; désormais, il me semble, que c'est surtout pour avoir une récompense quantitative de son talent. "Centerfolds" n'est sur l'album que pour plaire aux fans du Placebo mélancolique. "Second Sight" est une chanson pour les adeptes de "Nancy Boy". Tout est devenu si lisse, juste agréable à écouter, si passe-partout... Je n'ai fait que glisser sur des chansons que j'ai délaissées au bout de quelques écoutes. Trop travaillées, trop d'ajustements inutiles. Une seule, une exception, une petite perle, m'a séduite par la pourriture qu'elle veut exprimer: "Something Rotten".

A présent les reprises.Pixies, Gainsbourg, les T-Rex, Robert Palmer, les Pixies, les Smiths, Depeche Mode. Certes, ces reprises sont bien agréables à écouter, et nous donnerons envie de retrouver Marc Bolan, Martin Gore ou encore Morissey...mais quel gâchis de nous les offrir ainsi, dans une vulgaire édition limitée de "Sleeping with ghosts"!

Public ciblé, sens commercial pointu: Placebo, c'est désormais cela?

Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Un Placebo plus électro, 18 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping With Ghosts - Nouvelle version (2CD) - Copy control (CD)
Nous attendions avec impatience le nouvel album de Placebo: c'est chose faite. Placebo revient avec des morceaux plus électro mais en conservant néanmoins la base du rock: guitare/basse/batterie. Des morceaux magnifiques tels que "the bitter end", "this picture", ou "special needs". Sans oublier un magnifique CD de reprises avec le merveilleux "where is my mind" des Pixies ou "running up that hill" de Kate Bush.
Bref, un double album indispensable pour tous les fans de Placebo et pour ceux qui veulent découvrir de la bonne musique!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Commentaires client les plus récents










Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème




c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?