undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 juillet 2011
Les electrodes pour ceinture slendertone sont livrés rapidement. Toutefois pour la première fois
elles se décollent de la ceinture quand on enlève celle-ci. Il faut faire attention que les
électrodes ne restent pas sur la peau.
Actuellement, chez Slendertone, 30 euros les TROIS jeux d'électrodes contre ici 14,90 euros UN lot
Il n'y a pas photo
11 commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2012
les electrodes officiels, livrée en deux jours,dans leur sachet d'origine prix honnête vendeur serieux, a recommander pour les utilisateur de slendertone
le 14 décembre 2014
Je conseille vivement ce produit à toutes les femmes qui souhaitent gardées leur galbe.
Ce n'est pas un produit miracle, il doit être utilisé en complément d'une activité physique et d'une alimentation saine et équilibré.
Au départ la sensation n'est pas agréable, il faut démarrer les pulsations de manières progressive afin que votre corps s'adapte.

En quelques temps vous sentirez votre ventre se raffermir !
Vous pouvez également acheter des patchs générique, j'ai testé pas de soucis.

Je conseille vivement ce produit !
le 28 avril 2012
j'ai bien reçu mon produit et ça correspond bien à ce que je voulais
Car il me fallait cette article pour que mon appareil marche
Merci
le 23 novembre 2014
rien a dire .. parfait . et livre tres vite cela ne dure pas tres longtemps au ryhtme ou je m en sert / mais c est le jeu ..
le 12 octobre 2010
Article correspond aux électrodes d'origine et fonctionne très bien.
La livraison s'est effectuée dans les temps.
Je recommande
le 9 mars 2015
Électrodes de marque slendertone, ras.
Pas contre je ne l'ai vu qu'après avoir passé ma commande, mais les prix sont parfois plus attractif sur le site SLENDERTONE directement (comme PHIL007 le dit : "30 euros les TROIS jeux d'électrodes contre ici 14,90 euros UN lot").
le 20 août 2014
Électrodes d'origine. Exactement les mêmes que j'ai eu avec ma ceinture. Bon comme les anciennes si on les utilise souvent il faut les changer mais elles vont bien ! Par contre l'effet froid sur la peau... Aie aie aie ! Je mets du temps à les mettre sur moi
Conformes à la commande, ce sont les vraies électrodes de la marque Slendertone, adaptables (dans mon cas) sur la ceinture abdominale. Au nombre de 3, elles s'adaptent sur les côtés et le centre de la ceinture.

Elles sont très bien, avec un excellent contact sur la peau. Je leur reproche simplement leur souplesse, qui fait qu'elles deviennent assez rapidement fragiles et peuvent se désagréger progressivement, au fur et à mesure des utilisations... Mais il est vrai que j'établis la comparaison avec les électrodes des appareils Compex, beaucoup plus efficaces et durables...

Pour éviter de les abîmer trop vite, il est important de les décoller de la peau très doucement, et de bien remettre les plastiques de protection dessus.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse