Style: Homme|Modifier

le 16 mai 2015
Je me suis décidée à acheter ce produit pour sa réputation. J'ai aussi lu beaucoup d'avis : il y avait plus de positif que de négatif, donc je me suis lancée...L'utilisation est facile, c'est bien expliqué dans le manuel.
J'en suis à ma troisième semaine. Pas d'effet visible sur mon petit bidon... mais je sens que mes abdos se raffermissent (surtout les obliques, les autres se trouvant sous mon petit ventre). Je ne fais pas vraiment attention à mon alimentation et je ne me suis toujours pas mise au sport...
Je suis au niveau 65 pour la stimulation, ce n'est pas douloureux mais cela fait bizarre. (niveau 4)
Je suis satisfaite de mon achat et ne le regrette pas.
Je pense que c'est, dans mon cas, le point de départ pour faire davantage attention à ma ligne : on m'avait dit qu'il était très difficile de "récupérer" des abdos... Cela ne m'encourageait pas à faire du sport. Maintenant, je pense que je vais être davantage motivée...
le 25 février 2015
Je viens d'essayer la ceinture pour la 1ère fois, facile d'utilisation et les contractions abdominales sont parfaites avec le réglage de l'intensité. On sent bien ses abdominaux travailler et on peut vaquer à ses occupations sans problème. A recommander.
le 24 décembre 2011
très bon produit a recommander seul bémol penser a acheter d'autre électrodes évite des frais de port autrement rien a dire très bon produit
le 11 octobre 2015
cela fonctionne très bien, j'ai effectivement perdu 2 cm très vite en quelques semaines, cela ne fait pas ma, on sent les électrodes vous "travailler"! mais cela reste supportable et agréable même. il faut les changer au bout de 2 mois d'utilisation car elles sont tendance à se décoller sinon.
le 17 juillet 2015
j'adore dommage que les électrodes s’abîment tellement vite.
du coup je me suis lassée et ne m'en sert plus ...
.faudrait des électrodes caoutchouté avec un gel contact
le 18 juin 2014
Je vous conseille cette ceinture. Après 1 mois d'utilisation, je vois déjà les résultats. Bien évidemment il faut faire du sport à côté et manger équilibré, les miracles n'existent pas!!!
le 12 avril 2015
Très heureuse. Fais réellement travailler les abdominaux après une grossesse.
Bien suivre les recommandations indiquées dans le guide.
C'est super.
le 15 mai 2016
Bon produit, pratique et avec une bonne autonomie.
Ne vous attendez par contre pas à ressembler aux mannequins de la publicité en l'utilisant, il permet juste de s'entretenir les jours sans sport.
le 12 septembre 2012
cet article est tombé en panne au bout de 10 mois.
le fabricant SLENDERTONE confirme par ecrit qu'il s'agit d'une contrefacon.
33 commentaires| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2015
Facile d utilisation et efficace car au bout de 3 semaines les premiers résultats sont visibles je vais d ailleurs le spécial fessier

Voir 1 question avec réponse