undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 mai 2014
Plaît aux enfants, de même que la série de "la petite sorcière", les jeux sont bien faits et pour ma part j'ai aimé certaines trouvailles comme l'introduction de l'anglais durant le conte, fonctionne sans problème sur la kindle fire.
le 16 mai 2014
Comme toutes les histoires de SlimCricket, celle-ci est excellente. Ma fille a 9 ans et les "exercices" sont un peu facile pour elle mais elle adore toutes ces histoires et s'amuse beaucoup avec.
je recommande vivement
le 2 juin 2014
Mon fils est encore un peu petit (2an 1/2) pour tout faire car il y a des parties où il faut savoir lire mais c'est très joli et marrant. Il s'éclate avec les petits insectes.
Tout d'abord, à noter, l'application est bien en français (ou pouvait en douter sur les captures d'écran), y compris sur les voix. La bonne idée sur cette histoire (racontée, donc accessible même si l'enfant ne sait pas encore lire) est qu'elle est ponctuée de mini jeux assez simples mais dont on peut régler la difficulté (trois niveaux). Testée avec un loulou de 6 ans cela fonctionne très bien en mode "normal" ! On fait le tour rapidement, mais cela occupe une demi-heure.

Graphiquement plaisant (on aime ou non le style dessin), plutôt bien animé et accompagné d'une bonne ambiance sonore.

Une étoile en moins cependant car sur tablette Xperia Z2 tout ce qui est au premier plan (personnage, décors...) "disparait" lentement et réapparait ce qui est souvent gênant surtout quand on doit interagir avec un élément justement.
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2014
A la maison, nous aimons beaucoup les histoires slim cricket. L'intrigue est bonne, l'enfant est actif dans l'histoire, les jeux sont bien et pas trop compliqués et le tout est bon enfant et drôle. Très réussi.
le 10 décembre 2014
Parcouru d'une traite par ma fille de 5 ans, cet épisode de Pipo le lutin est très réussi! Drôle, ludique, et evolutif, à l'image des différents épisodes de la sorcière de Slim Cricket. Je recommande!
le 24 août 2014
Très sympa,mon petit fils aime beaucoup, les trois niveaux de difficulté permettent de revenir sur cette histoire plus tard.les activités proposées se découvrent à chaque lecture.
le 15 avril 2015
Ce livre interactif est original et les personnages sont attrayants. Les enfants aiment beaucoup le lire et s'amuser avec les jeux.
le 2 août 2014
Très complet. Mon fils de 5 ans adore. 3 niveaux de difficultés permettent de s'adapter à tous les âges. Je recommande ce livre.
le 19 septembre 2014
Pipo et l'histoire inachevée
SlimCricket Super pour mes enfants (de 6 ans et de 3 ans). Je recommande ce produit.