undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

• Commentaires client

le 7 juillet 2014
je m'attendais à recevoir une robe mais c'est trop court
mais de bonne qualité je la garde quand même car cela peut faire une belle tunique
le 3 juin 2014
robe ne correspondant absolument pas a la description qui lui est attribué.
Robe transparente, mal taillée.

Très déçu du produit
le 1 avril 2015
Trop courte, trop large, à mettre à la limite pour la plage avec un maillot sinon importable sans que l'on voit tout à travers. En revanche finissions pas trop mal. Mais à ne pas acheté si vous êtes grande et fine.
le 9 septembre 2014
Malheureusement il y a un grosse différence entre la couleur sur l'annonce et la couleur recu !
heureusement que cela me derange peut !
Sinon je la trouve bien plus courte que sur la photo !
le 16 juin 2014
Petit prix très attirant pour une robe très très sexy
la doublure étant transparente elle ne cache pas grand chose
soirée cocktail intime recommandée
le 6 juin 2015
La longueur ne correspond absolument pas à la photo. Il faut être très petite pour avoir cet effet. Je mesure 1.60 m et ça me fait une tunique. Je suis tout de mêm satisfaite car je pensais la porter avec un jean en tunique donc ça me va mais je le répète, attention à la longueur ....
le 19 novembre 2014
trop large !! elle fait plutôt l'effet d'une nuisette pour femme enceinte qu autre chose ! sur mes 3 achats de robe aucune ne me convient ! tres déçue !
le 24 avril 2015
Elle correspond tout à fait à la photo! C'est à dire qu'on aperçoit en transparence qu'elle est très courte (arrive juste aux fesses), ce qui en fait une robe de plage ou pour rester chez soi (en privé quoi), à moins peut-être de la customiser ou d'ajouter un jupon adapté..? Elle est très décolleté dans le dos (magnifique dos nu <3 ), d'ailleurs, il est impossible de porter un soutien gorge avec! Bref, perso, je trouve qu'elle vaut carrément le coup quand on voit le prix ;) Mais n'espérez pas recevoir une robe de cocktail, elle n'est définitivement pas portable en public :D (sauf à la plage, donc ^^)
le 23 septembre 2014
robe souple et facile à porter ,par contre des difficultés pour l'ajuster au niveau des bretelles,sinon elle tombe...
sinon pour le prix;ça reste tout à fait convenable et envoi rapide
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2016
Très déçue...beaucoup trop petite...un XL doit correspondre a un M...cependant la couleur verte émeraude est très belle...dommage ce produit semblait bien sur le site...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus