Slither [Import USA Zone 1]
Format: DVDModifier
Prix:6,13 €+2,79 €expédition

le 7 février 2008
J'ai adoré ce film. Les acteurs sont excellents, les effets spéciaux et les maquillages sont nickels, il y a la dose d'horreur qu'il faut, et les touches d'humour permettent de faire baisser notablement la tension pour nous faire passer un très bon moment. Faites chauffer le popcorn!
le 31 août 2015
le film est très bon les acteurs aussi
mais je ne l'ai pas eu
cela fait plusieurs mois que j'attends le dvd
quid du vendeur et aucune nouvelle d'amazon sur ce produit qui ne se sont jamais manifesté ? pourtant l'argent à bien été ponctionné !?
j'attends toujours