Taille: FR : 50, UK : 20|Couleur: Blanc|Modifier

le 22 août 2015
je suis très satisfaite pour ces 3 culottes sloggi j ai choisi cet article car je sais que sous un jean on ne voit pas la forme de la culotte facile à laver et pour des femmes qui ont un peu de ventre comme elles montent assez haut ça cache les petites formes et ça ne roule plus en boule comme les autres en coton elles enveloppent très bien très contente de mon chois j en reprendrai des autres et le prix très très abordable
le 21 octobre 2014
Fidème de la marque Sloggi, j'ai acheté cet article en toute confiance.
Cette marque taille traditionellement petit (ne pas hésiter à prendre un 40 si vous faites un 38).
A noter que cette forme est vraiment "maxi" et remonte de fait, jusqu'au nombril.
le 28 août 2013
Adapte de ces fibres surtout pour les sous-vêtements (pas d'allergie), j'ai trouvé sur Amazon cet article vainement cherché dans les grands magasins parisiens, qui ne daignent plus proposer ce genre d'article trop populaire ( sic !).
le 25 octobre 2015
Pas franchement "sexy" mais un sous-vêtement qui correspond à ce que l'on peut attendre de lui : confortable, plutôt "invisible", même sous des pantalons légers ou blancs ( dans le cas de la culotte couleur chair). Gainant ... faut pas exagérer ... disons : bon maintien !
le 13 août 2015
Suite à une chimio il ne faut que du coton aussi article parfait dans ces conditions.

La taille est parfaite , la texture coton est respectée.
Article conforme à sa description
Emballage soigné et livraison rapide
le 23 mai 2015
j' ai choisi cet article car je connaissais, mais celles que j' atettaient aupraravent étaient mieux, car il n' y avait pas de couture à l' arriére
j' ai recourt à la commande sur amazon, car je suis handicapée et ne peux me déplacer dans un magasin.
le 25 février 2014
Rien à redire, que ce soit sur le produit, conforme à mes attentes, avec un prix correct; ainsi que sur les services d'Amazon (emballé et livré comme prévu). Bref, parfaitement satisfaite de cette commande.
le 28 novembre 2013
Bonne résistance au lavage et au sèche-linge (prévoir une taille au dessus si sèche-linge )
Coupe agréable .
Discret sous les vêtements
le 8 mars 2016
Je suis conquise par ces culottes qui sont très agréable à porter, elles ne sont pas très glamour mais des fois il faut choisir entre le confort et l'estétique ,j'ai fais mon choix. Elles dont de très bonne qualités se tiend bien aux lavages. Je recommande ce produit
le 14 avril 2016
conforme a la description, mais pas solide du tout, au bout d'un lavage l’étiquette sloggi se découds.. tombe et donc toute la culotte fini par se découdre de l'élastique, j'ai du recoudre en urgence toutes les culottes