Taille: 12-36 moisModifier

le 6 février 2012
J'ai achete cette gigoteuse dont le principe m'a particulierement plu (on ne trouve pas baucoup de fermeture eclair sur le devant et dans une si grande taille). en achetant la TOG 2,5, je m'attendais à avoir une epaisseur un peu plus consequente. Quand je compare avec les autres gigoteuses de mon fils, elles sont beaucoup plus epaisses et servent l'automne, l'hiver et le printemps. La je considere que je ne peux l'utiliser qu'aux (tres) beaux jours.

Donc un peu decue, je la trouve trop fine pour la saison. Elle servira pour la creche ou il fait chaud!
Cependant, beau dessin et belles finitions.
le 8 décembre 2014
J'ai commandé deux turbulettes slumbersac pour mes essayer sur mes enfants:

Point positifs:

- Matière solide et agréable.
- respecte la peau pour les bébé ayant de l’eczéma (coton).
- fermeture de la turbulette: fermeture solide et pression sur le coté pour plus de maintien et de sécurité. et pressions solides au niveau des épaules.
- très joli dessin et coloris.
- tient bébé au chaud.
- Maintien bien bébé au niveau des épaules: bébé ne risque pas de s’enfoncer dedans. il est en sécurité.

Point négatif:

aucun! voila plusieurs mois que je les utilisent et je suis conquise!

j'en reprends deux autres !
le 30 octobre 2012
J'ai reçu cette turbulette en un temps record. Toujours aussi efficace, BRAVO AMAZON!
Sinon je ne l'ai pas encore utilisée, mais elle me semble convenable pour les nuits froides (car c'est pour cette raison que je l'ai acheté). La turbulette n'est ni trop épaisse ni trop fine. Je pense donc qu'elle conviendra pour toute l'année à condition d’habiller le bébé comme l'indique les instructions sur le thermomètre.
L'idée du thermomètre est super car il permet d’évaluer la température de la chambre.
le 11 février 2016
Après plusieurs mois d'utilisation, je lui enlève une étoile pour plusieurs raisons:

*** Premièrement, le tissus bouloche. Après 2 lavages seulement, a 40°, on dirait une vieille gigoteuse. Il faut que je la débouloche toute et franchement, j'ai pas vraiment envie de perdre mon temps à faire ça.
**** Deuxièmement, et point le plus important pour moi, la fermeture à pression n'est pas pratique car quand mon fils se relève dans son lit, car Monsieur a décidé de protester avant, les pressions sautent ! et il se retrouve avec la gigoteuse à côté de lui...,
Donc impossible pour lui de se rendormir sans que j'intervienne... C'est vraiment, vraiment pas pratique!!
Pour terminer, je dirais qu'elle est bien chaude et confortable, mais je rajouterai quand même que pour une 6-18 mois, elle est vraiment petite... Mon fils a 12 mois, il fait 77 cm et malgré qu'il rentre dedans, il ne reste pas beaucoup de tissu après ses pieds. C'est peut être pour cela que les pressions sautent si facilement (?)...
le 27 juin 2012
gigoteuse pratique !parfaite!trés agréable pour l'enfant !tissu leger, impression attirante pour le bébé,facile à enfiler trés agréable au toucher !entretien sans probléme :a recommander!
le 11 octobre 2015
J'étais vraiment heureux quand je l'ai reçu. Elle était très beau et confortable, très pratique design. Elle a gardé mon bébé au chaud aussi autour des épaules et du cou. Mais ça commencer de se deshire après premier lavage et 1 semaine de usage. J'attendais plus de qualité de la marque comme celle-ci. Je suis très déçu par cette produit.
le 24 novembre 2015
je cherchais une gigoteuse pour bébé de 18 mois confortable et chaude sans trop l etre et elle est ideale elle remonte bien...le petit ne nage pas dedans ou ne s engouffre pas dedans... idealement chaude... top tres bon achat.. se lave super bien juste pensez a fermer la fermeture éclair pour ne pas qu elle se deforme au lavage.
le 12 décembre 2011
Lorsque j'ai reçu cette gigoteuse je l'ai trouvé trés mignonne mais j'ai été surprise par le peu d'épaisseur du tissus. J'ai tout de suite pensé qu'elle n'allait pas tenir ausi chaud que ça! Quelle erreur! elle est légére, pratique à laver et surtout elle tiens au chaud ma petit fille qui l'adore!!! :-)
le 10 mai 2014
J'ai acheté cette gigoteuse pour ses couleurs qui sont conforme à la description. Par contre je la trouve quand même très fine, plutôt pour le printemps car la matière est en jersey donc pas spécialement doux comme d'autres gigoteuse en velour. Dans l'ensemble elle est bien mais sans plus
le 28 avril 2015
De très bonne qualité mi saison c'est pratique pas trop chaud ni trop froid! Double pressions en haut fermeture sur le côté par fermeture éclaire avec un bouton pression pour cacher le haut de la fermeture éclaire. Lavage en machine et sèche linge! Très contente de mon achat