le 6 avril 2012
Recettes basées plus sur le chocolat que les smarties qui servent plus de décoration que d'ingrédient de base mais les recettes reste simples et bonnes !! Bien présenté ce petit livre mérite qu'on s'y arrête !! Il deviendra vite votre allié goûter du mercredi ou du dimanche pour un atelier cookies avec vos bambins !!! Que du bonheur et entre nous qui n'a pas de souvenirs avec ces petites pastilles de chocolat !!!
le 9 février 2013
quelques recettes interessantes, meme si je n'ai pas accrocher avec toute, tres bien quand on a des enfants, ils adore les deco a base de smarties
le 28 décembre 2014
J'ai été un peu déçue de ce livre qui n'apporte pas de nouvelles recettes.........
On peut très bien utiliser les smarties sans ce livre !
le 30 mai 2015
Encore une fois dans cette collection nous nous retrouvons avec des petites recettes très simples et faciles mais qui reste très basique.
Dans ces recettes les smarties sont très souvent utilisé pour la décoration de votre recette.
Petit livre a sortir le mercredi après-midi, pour vous amuser gustativement avec vos enfants.
le 6 mars 2015
N'ayant pas réalisé toutes les recettes, je ne peux pas dire que c'était parfait !
Néanmoins, une géniale idée : recettes avec des bonbons de notre enfance (et/ou de l'enfance de nos enfants) !
le 24 septembre 2013
Petit livre de recettes simples et originales ! Plein d'idées pour cuisiner des desserts originales ! Je conseille pour les fous de pâtisserie et pour ceux qui sont moins expérimentés !
le 9 février 2016
Des idées classiques, rigolotes mais peu originales pour utiliser es smarties
Sympa mais sans plus. Les photos sont jolies et les recettes bien expliquées
le 7 février 2013
Idee cadeau très sympa , original et à petit prix , recette simple à faire , enfin à force d en offrir je me les suis offert et j adore ,de plus ça plaît à tous le monde que ce soit des petits livres sucré ou sale, livraison rapide , je vous le conseille.
le 6 décembre 2012
Très agréable à feuilleter et beaucoup de recettes sympathiques pour un prix plus que raisonnable !
Je le recommande vivement
le 27 février 2013
petit livre très intéressant pour faire des recettes avec des produits curant pour ceux qui aimeant faire des essais culinaire.