le 11 septembre 2014
attention on parle d'un portable de moins de 60 euros, et pour ce prix, y'a pas à hésiter.
navigation sur internet par wifi sans pb, belle fluidité
répond correctement à tout ce qu'on lui demande.
installation par google play sans pb.
seul bémol : n'a pas de puce GPS (mais je le savais) au cas ou on voudrait installer un logiciel antivol (type avast) et le suivre en géolocalisation.
je n'ai pas essayé les jeux (ce phone est pour ma femme)
je vais acheter le même pour mon fils.
livré dans une boite, sympa, avec une coque et un film de rechange..... quoi demander de plus ?
quand à l'aspect extérieur, en blanc et liserai bleu, il ne fait pas du tout bas de gamme. la qualité du plastique est correcte et l'écran ne plie pas lorsque l'on appuie dessus.
je ne peux que le recommander.
11 commentaire47 sur 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2014
excellent ! vaut largement une grande marque a laquelle il ressemble tellement ! facile à utiliser rien à redire !
0Commentaire24 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2014
Du très bon boulot de la part de CUBOT! Franchement pas grand chose à dire si ce n'est que presque tout à été dit finalement... Quoi dire de plus honnêtement ?! Ce téléphone est excellent sur presque toute la ligne et pour son prix il ne faut pas hésiter une seule seconde! Contrairement à un iphone 6 oui oui vous ne rêver pas mdr il n'y pas grand chose a lui envier système android, proco 1,2G, fluidité plus que correcte connexion a google et j'en passe... R.A.S a l'horizon, charge de batterie très correcte, téléphone léger et bien sympa esthétiquement parlant.. Bref il conviendra parfaitement aux petits et grands sans soucis loin de la, par contre n'oubliez pas de modifier le langage car il est au format BOSH simple détail XD de plus il est bel et bien débloqué.

Vraiment rien de rien à dire sur ce superbe téléphone Android... Bravo CUBOT PERFECT.
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 septembre 2014
rien à dire, tout fonctionne parfaitement
prise en main ( bien qu'absence de manuel) relativement facile.
un plus, il est livré avec une coque arrière protectrice en "genre silicone".... excellent contre la casse.
je recommande
0Commentaire18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 septembre 2014
Téléphone bon marché mais extrêmement bien, ne rame pas pour aller sur internet ou les jeux, la batterie tiens le coup (Sauf si vous jouez ou l'utilisé non stop dans la journée le soir une petite recharge sera nécessaire ) n'a pas grand chose à envier aux autres des grandes marques à mon avis. Je le recommande :)
le 2 août 2014
Un portable avec un rapport qualité prix au top. Très beau, une housse offerte, très rapide, le seul point noir pas de notice en français.
0Commentaire22 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2015
Pendant 6 mois, utilisation correcte malgré un très mauvais appareil photo et un flash nul. A 6 mois, panne d'écran, subitement strié et illisible. Le vendeur Trois-couleur a refusé toute prise en charge alors que la garantie légale est d'un an.
Déçu du produit et écoeuré par le vendeur.
le 17 décembre 2014
Après exactement 2 mois, l'écran du portable a tout simplement cessé de fonctionner (grosses taches, cf. photo). Ce portable n'est évidemment jamais tombé et n'a jamais été tordu. OK, il n'est pas cher, mais ça m'aurait couté moins cher de louer un iPhone 6 pendant 2 mois !! :-) Photo en attachement...
Le renvoi est possible, mais en Chine, donc autant dire que ça coute aussi cher d'en racheter un autre.
J'en ai commandé deux et l'autre est encore en vie, sinon j'aurais mis une seule étoile. Avis aux curieux.
review image
le 30 novembre 2014
Smartphone très bon rapport qualité-prix. Je l'avais acheté pour moi étant novice en smartphone et je l'avais choisi en me basant sur le prix attractif et les commentaires plutôt positifs. Ma fille de 15 ans se l'est littéralement approprié et ne veut plus le quitter. J'ai acheté le même pour mon fils de 11 ans. Le point négatif est que la batterie se décharge assez vite.
le 20 septembre 2014
malgré les délais de livraisons qui sont,il faut l'avouer très long,je suis satisfait de ce produit. un petit télephone sous android,double sim, et qui a un beau petit look.le seul bémol, reste l'appareil photo, lles photos sont correctes,sans plus.Mention spéciale au vendeur qui,bien que situé en chine, est très réactif et courtois quand on lui pose une question par mail.

Voir toutes les 46 questions avec réponses.