undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 21 juin 2014
voilà un téléphone en dessous de 100€ on pourrait s'attendre à un bas de gamme avec des imperfections notoire ;faux ,toutes les fonctions sont là gps bluetooth le son est de bonne qualité le wifi l'appareil photo et vidéo fonctionnent à merveille, pour ceux qui aiment fouiller en profondeur le mode root se fait sans problèmes ,il est livré avec un protège clavier déjà installé + un de rechange, deux accus! on se demande meme pourquoi car en mode veille il tient largement une semaine. il est livré aussi avec une coque étuit protecteur je pourrais continuer à écrire plus de choses mais je ne vois pas l'utilité car en regardant autour de moi il n'a rien à envier aux marques les plus convoitées ...je le recommande à tout ceus qui au dela des apparences veulent de la qualité plutôt qu'une étiquette !
22 commentaires|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2014
Délai de livraison respecté.
Au sujet du smartphone, le package est assez bien fourni et la prise en main est bonne. Ce mobile d'entrée de gamme fait dans le classique ainsi pas de HD en vidéo, pas de 4G et une autonomie de la batterie tout à fait acceptable pour son prix. Pour ma part le dual SIM fonctionne sans problème avec SFR et FREE.
En conclusion, ce mobile low cost tient plus que la route.
le 13 mars 2014
C'est le téléphone de mon fils et il en est très content de le posséder. Voilà pourquoi je le note avec 5 étoiles.
le 10 décembre 2014
c'est le troisième cubot que l'on achète dans ma famille. Après avoir commencé avec le P6, le 308 et maintenant le P9, je suis toujours aussi contente : c'est une bonne marque, les portables sont beaux, rapides, et élégants, les étuis toujours fournis (ce qui est un plus), les batteries tiennent bien la route, les menus sont simples (instinctifs et sans surcouche) et les prix imbattables. Je recommande donc ce produit, comme les autres.
le 14 août 2014
C'est le 2ème téléphone de la marque que j'achète sur Amazon ( vendu nul part ailleurs à ma connaissance ) et je ne pas mécontent de cette marque !

Un très bon téléphone qui fonctionne sous Android , un grand écran facile à manier , etc.. Une merveille

C'est le Samsung Galaxy S4 a largement moins cher...
le 11 mars 2015
Au début très septique sur la qualité de ce téléphone surtout sur l'autonomie de la batterie. Le premier jours d'utilisation j'ai failli reprendre mon ancien téléphone vu que celui ce décharger hyper vite, ensuite j'ai vu sur internet qu'il fallait laisser décharger le téléphone entièrement puis recharger a fond ensuite....(oui vous allez me trouver nul mais je ne savait pas qu'il fallait faire sa).
Voila maintenant 5 jours que je l'utilise et il est vraiment top !!!!! Rien sur le téléphone, je vous le recommande !!!! La batterie du téléphone tiens maintenant 2 jour sans le recharger :)
Livraison parfaite (dans la boite a lettre) en 1 jour ouvré (colissimo) livré avec 1 coque, 2 batterie, chargeur, écouteur, 2 film transparent et bien sur le téléphone.
le 3 août 2014
super se portable ,très élégant et très magnable,je ne regrette rien, je le conseil a tous le monde, le prix est très rentable
le 11 janvier 2016
surtout ne l'achetez pas , tres limite en qualité, et tomber en panne au bout d'un mois. de plus on m'a demander de le renvoyer en chine à mes frais , cela fait deux mois toujours pas de nouvelles, de plus ne compter pas sur Amazon pour vous aider , il botte en touche , donc je le deconselle tant en tant que telephonne que la compétence du fournisseur.
le 23 octobre 2014
livre en 24h (avec supplement de 10e) excellent smartphone deja configurer en Français a la reception. facile a utiliser, de bonne qualite. tres bon rapport qualite prix a tel point que j'en 'ai commande un autre pour mon mari. seul bemol le kit pietion qui gresille, probleme regler avec une oreillette Bluetooth. a recommander
le 26 juin 2015
réception en temps et en heure parfait 2 batteries 1 coque 2 films protecteurs tout ce qui dit est dans le colis pas besoin d acheter une coque de protection car elle est déjà fournie . Super affaire pas cher ravi++++ achat a refaire

Voir toutes les 21 questions avec réponses.